bidonné la ferme masimo qui reste

News Group
renversement de tendance en 1 heure !!!

Stéphane
Le Sat, 17 Apr 2004 17:15:51 +0200, lopp dans
<40814a22$0$26456$ disait:
Il n'y aura jamais de 30/70 ou 40/60 dans ce genre d'emission. C'est
inderdit.

Révise tes archives c'est déjà arrivé.

SL
Michel Laffaurge
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 17 Apr 2004 08:21:40 +0200, "Nico" <èskagézè dans
<4080cdd3$0$22850$ disait:
>Comme dans _toutes_ les emissions de ce genre. Je ne vois vraiment pas où
>est la surprise, et pourquoi tant d'étonnement ?!

Ben non justement. Dans les "émissions de ce genre" ça se retourne quand

c'est
52/48, ils n'avaient encore jamais osé retourner un 56/44 en deux heures.

Mais bon on avait bien compris que quoi qu'il en soit Massimo devait

rester (cf
Arthur sur Fun et le montage des sujets du prime).

Si le roi Arthur le dit sur Fun Radio, alors on est obligé de s'incliner
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

Simple, simple...c'est toi qui le dis. J'ai rien compris. T'as
essayé le français, récemment ? Ce serait plus facile, tu sais...

Ah, ça me rassure. Je croyais que j'avais désappris à lire.

--
P.
Armand
Cerf = prout et pouet pouet