Bidonville...

4 réponses
Laszlo Lebrun
...de riches (à 8500€ le m² avec vue sur le port de Düsseldorf).

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 22/10/2012 22:14, Laszlo Lebrun a écrit :
...de riches (à 8500€ le m² avec vue sur le port de Düsseldorf).

url ?
Laszlo Lebrun
On 22.10.2012 22:34, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 22/10/2012 22:14, Laszlo Lebrun a écrit :
...de riches (à 8500€ le m² avec vue sur le port de Düsseldorf).

url ?

Oh pardon!
http://cjoint.com/data/0JwwkXtM8YD.htm

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Brade Putes
Stephane Legras-Decussy a parfumé :
Le 22/10/2012 22:14, Laszlo Lebrun a écrit :
...de riches (à 8500¤ le m² avec vue sur le port de Düsseldorf).

url ?

tellement pressé d'exhiber cette sous-merde architecturale qu'il en
oublie l'essentiel
Maréchal Nouvoilat.
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news:k649ea$261$
...de riches (à 8500€ le m² avec vue sur le port de Düsseldorf).

A Düsseldorf, on vend pire.

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."