Bidouillage !

JEFF
Bonjour les gens,
A la suiite du dépannage du PC d'un ami que j'ai fait moi-même tout
seul, si, si ... voila ce qui se passe :
Le PC sous XP Home SP1 a un DD partitionné en C et D. J'ai installé XP
sur D après l'avoir neutralisé sur C, puis j'ai réinstallé sur C, viré
l'ancien XP de C, puis écrasé la partition D.
Total : à l'ouverture de l'ordi, le menu du bios propose TROIS versions
de XP Home et il ne faut cliquer QUE sur la première ligne sinon ça
plante.

Ma question est la suivante : comment virer les deux lignes inutiles
pour que tout rentre dans l'ordre ???

Merci d'avance ! ;-)

--
Bal tragique à Colombey = 1 mort.
(Hara-Kiri Hebdo - 9/11/1970)

Claude TONNEAUX
JEFF a formulé la demande :
[...]

Vas voir sur le site de JCB le problème des mulitboots !!

Site : http://www.mesnews.net

Bernard 42
JEFF nous a déclaré sur Win FR :

:
: Ma question est la suivante : comment virer les deux lignes inutiles
: pour que tout rentre dans l'ordre ???
:
: Merci d'avance ! ;-)

°°°

Bonjour,

Recherche BOOT.INI,ouvre-le avec le bloc note,
supprimes les lignes inutiles ( ne te trompes pas ) ,
enregistrer,reboot la machine.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Éditez le fichier boot.ini dans le bloc-notes et donnez ici son contenu.
Nous vous indiquerons comment le modifier.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Hello JEFF !

[...]

Il suffit de le faire à partir des propriétés du poste de travail.
Onglet avancé, paramétres de "Démarrage et Récupération"
le reste est self explanatory comme on dit de l'autre côté de la flaque

--
Bien cordialement, Georges

Bernard 42
nous a déclaré sur Win FR :

[...]

Tous les chemins mènent à Rome,il suffit
de savoir s'orienter :-)

@ +