Bidouille pour câble usb-gsm

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour, j'ai lu un message sur
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=99700 qui proposait de
modifier un pilote :
éditer les valeurs de "idProduct" et "idVendor" avec les valeurs que
vous trouverez dans "A propos de ce Mac" + "Plus d'infos" + "USB"
et j'ai récupéré des valeurs hexa 0x10c5 et 0x10ab que j'ai mis entre
les balises <integer> sous les id cités... ; au redémarrage, j'ai bien
eu un usb(0) reconnu OnSync mais il m'annonce un resource busy... euh,
qui aurait une idée pour améliorer la chose (et relier un gsm par câble
usb) ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

2 réponses

ericb
Bonjour,

bonjour, j'ai lu un message sur
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic™700 qui proposait de
modifier un pilote :
éditer les valeurs de "idProduct" et "idVendor" avec les valeurs que
vous trouverez dans "A propos de ce Mac" + "Plus d'infos" + "USB"
et j'ai récupéré des valeurs hexa 0x10c5 et 0x10ab que j'ai mis entre

Il me semble que les valeurs ne sont pas à entrer en hexa, mais en décimal

Sauf erreur 10c5 en hexa donne 4293 ou 50448 s'il y a inversion ( c510 )
Pour le second 10ab donne 4267 ou 47392 ( ab10 )

les balises <integer> sous les id cités... ; au redémarrage, j'ai bien
eu un usb(0) reconnu OnSync mais il m'annonce un resource busy... euh,
qui aurait une idée pour améliorer la chose (et relier un gsm par câble
usb) ?

J'avais fait comme ça pour le driver du ma111 et le driver générique
D-Link du DWL-122

Mais je peux me tromper...

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

jeanpierre.libre
ericb wrote:

Il me semble que les valeurs ne sont pas à entrer en hexa, mais en décimal

Sauf erreur 10c5 en hexa donne 4293 ou 50448 s'il y a inversion ( c510 )
Pour le second 10ab donne 4267 ou 47392 ( ab10 )

merci bien éric, j'avais en effet compris après et la calculette est
bien pratique pour la conversion ; conséquence, le câble est bien
reconnu en usb port0 mais je suis pas encore parvenu à réaliser la
liaison avec les logiciels couramment cités....
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)