Bien cachés

Photo
Bonjour,

Bien cachés...

http://www.grenault.net/photos/bien-caches.htm
--
http://grenault.net/accueil.htm

Ricco
Charles Vassallo a formulé la demande :
(Dominique de Corse) a écrit :
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

<http://minilien.fr/a0nkkg>

brrrrrr...
où est-ce ?

Personne ne sait.
Mais je trouve cette photo infiniment plus parlante et magique que celle
proposée :-)

<http://www.2tout2rien.fr/un-epouvantail-terrifiant/>

Une vieille ferme près de Wellington, Nouvelle Zélande, si je comprends bien
http://marrowhouse.blogspot.co.nz/2012/03/skeleton-country.html
(cf la toute dernière réplique de la page)

Charles et Tin-Eye

oui, mais c'est bien gentil tout ça, les oiseaux du news vont se
barrer, et que nous restera t il ?
déjà que j'arrive à epu près à faire le différence entre les mouettes,
les goéland et les sternes, grâce à une formation tous les soirs,
bientôt, je fais des photos d'oiseaux.

--
ricco
Markorki
Godefroy a écrit :
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de
news: 1lssy5w.1mjy9xnr6imkfN%
Alf92 wrote:

Photo :

> Bien cachés...
> http://www.grenault.net/photos/bien-caches.htm

quelle poésie, quel cadrage,...
je ne sais pas comment tu fais mais avec toi c'est toujours la même
magie.

<http://minilien.fr/a0nkkg>

ça, ça te va bien, la pouf !.......
c'est tout à fait toi, pas vrai ?

Cet autoportrait (oui, je sais, on dit selfie, surtout quand on est un
peu con) est remarquable, donc.

Je ne savais pas que les ennuis de cholédoque étaient contagieux...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...