Bien joué Mademoiselle !

J.P
<http://www.macplus.net/depeche-84128-apple-music-paiera-les-artistes-pen
dant-les-3-mois-d-essais?utm_source=macplus&utm_medium=newsletter&utm_cam
paign=daily>
Apple est quand même un peu gonflé de faire la pub de son music stream
sans payer les auteurs des morceaux diffusés.
Miss Taylor Swift a des c... et elle le démontre aussi quand il s'agit
de féminisme.
Bravo Mademoiselle !

--
Jean-Pierre

DV
MV a écrit :

Tu as remarqué aussi. Sur d'autres forums, c'est la même chose. Comment
se fait-ce ?

Comme je le supposais ailleurs, il y a peut-être un couac entre Alphanet
et Aioe. En tout cas, c'est bien dommage.

--
DV
J.P
In article <mn1h6k$5r2$,
DV wrote:

MV a écrit :

> [...]

Comme je le supposais ailleurs, il y a peut-être un couac entre Alphanet
et Aioe. En tout cas, c'est bien dommage.

Là je réponds via FREE

--
Jean-Pierre
J.P
In article <mn1h6k$5r2$,
DV wrote:

MV a écrit :

> [...]

Comme je le supposais ailleurs, il y a peut-être un couac entre Alphanet
et Aioe. En tout cas, c'est bien dommage.

Là, je réponds via AIOE

--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit :

Là je réponds via FREE

Et là je te reçois cinq sur cinq. Visiblement, c'est Aioe qui ne passe
pas sur Alphanet.

--
DV
1 2