Bien ou pas ?

24 réponses
Stephan Peccini
Je pense que c'est la première fois que cela arrive ou tout au moins,
c'est la première fois que je remarque cela.

Adobe vient en effet de lancer la mouture 64 bits de son lecteur flash
version 10 pour Linux avant de la proposer pour Mac ou Windows. Testé
pour ma part et tout semble OK.

Même si ce n'est pas libre (on peut rêver), c'est étonnant de voir un
éditeur privilégier d'abord Linux. Est-ce un signe ou simplement un
constat que Linux devient incontournable ou que développer en 64 bits
pour Windows est plus compliqué ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

4 réponses

1 2 3
nicolas vigier
On 2008-11-24, Nicolas George <nicolas$ wrote:
nicolas vigier , dans le message
, a écrit :
Hmm, donc juste une selection des bibliothèques les plus importantes ?

Qu'est-ce que tu voudrais ? Tout le système en double ?

Pouvoir installer n'importe quelle bibliotheque en version x86 en plus
(ou à la place) de la version x86_64.
Nicolas George
nicolas vigier , dans le message
, a écrit :
Pouvoir installer n'importe quelle bibliotheque en version x86 en plus
(ou à la place) de la version x86_64.

Dans quel but ?
nicolas vigier
On 2008-11-25, Nicolas George <nicolas$ wrote:
nicolas vigier , dans le message
, a écrit :
Pouvoir installer n'importe quelle bibliotheque en version x86 en plus
(ou à la place) de la version x86_64.

Dans quel but ?

Pouvoir installer n'importe quel programme en x86 si on en a besoin.
Nicolas George
nicolas vigier , dans le message
, a écrit :
Pouvoir installer n'importe quel programme en x86 si on en a besoin.

Pourquoi l'installer en x86_32 plutôt que _64 ?
1 2 3