Une bien pénible aventure

Bapyr Nyoreg
De ce qu'il en coute pour outrage à personne dépositaire de l'autorité
publique sur facebook :

http://www.01net.com/editorial/521694/trois-mois-de-prison-pour-insultes-a-
agents-sur-facebook/

ou

http://tinyurl.com/3978j9q

Je pense que ça vaut pour les blogs, non ?

1 2 3
Roland Garcia
Le 04/10/2010 23:15, Bapyr Nyoreg a écrit :
Roland Garcia 04.10 2010

De ce qu'il en coute pour outrage à personne dépositaire de l'autorité
publique sur facebook :

http://www.01net.com/editorial/521694/trois-mois-de-prison-pour-insultes
-a- agents-sur-facebook/

Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette
affaire vaut la relaxe.

Et ben là, y a pas eu relaxe.

ça devrait donner à réfléchir à certains blogueurs qui se croient un peu
trop dans leur bon droit, et surtout au dessus des lois, en insultant les
policiers qui ont un tantinet molesté leur auguste personne.

Vous extrapolez bien vite, l'unique morale de cette histoire est que le
prévenu est un crétin.

--
Roland Garcia
Bapyr Nyoreg
[...]

Nous sommes bien d'accord.
Morokon
Dans son message précédent, le débile utilisant l'acronyme raciste IFF
a vomi :

vous devriez arrêter de mélanger alcool et
neuroleptiques avant de poster sur usenet.

Vous confirmez, hélas !
iff
Morokon wrote:

Je suis un pédophile.

Ah ?

--
IFF
Morokon
L'utilisateur de l'acronyme raciste IFF () a reconnu :

Je suis un pédophile.

Au fait, Ducon, avec tout le whisky qu'elle se met dans le cornet ta
grosse, t'as pas peur qu'elle le plante son taxi ?
Yves Lambert
Le Wed, 06 Oct 2010 00:09:09 +0200,
Roland Garcia a écrit :

Vous extrapolez bien vite, l'unique morale de cette histoire est que le
prévenu est un crétin.

C'est quand même une dérive inquiétante (même si le cujus est un
crétin). Demain, si je dis tout le bien que je pense de Besson et
Hortefeux sur mon profil facebook, qu'est-ce qui me garantit que je
n'aurais pas la même condamnation que ce type ?

--
Nous sommes tous quelque chose de naissance, musicien ou assassin,
mais il faut apprendre le maniement de la harpe ou du couteau
iff
L'antisémite Morokon wrote:

> Je suis un pédophile.

Ce soir je me suis fait enculer par un chihuahua.

:-))))

--
IFF
1 2 3