Bien poser le problème de la thèorie négativiste :La perspective expliquée en direct par le forum

Hic
Hic avait soumis l'idée :
Le forum a un coeur gros comme ça
ils vont tout vous expliquer !

je ne sais pas si c'est le bon problème ?
il faudrait commencer par vérifier le problème !
Quelqu'un aurait il un avis sur la qualité du problème ?

1. exemple
prouver qu'un 8mm est dans la capacité de produire
un angle de point de fuite de 2° .

Je vous souhaite bonne chance ;o)

"Ils se sont plantés parce qu'is étaient débiles" Top Gun , Goose

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
Bien poser le problème de la thèorie négativiste ,
La perspective expliquée en direct par le forum

LE PROBLéME EN IMAGES
(sous toute réserve , non vérifier)

Photographiez une route:
2000m = la bande de la route est parraléle (-2°)
8mm = la bande de la route est un triangle applatie(~)

Problème de la thèorie négativiste
obtenir :
8mm = la bande de la route est parraléle (-2°)

[...]

Hic
Bien poser le problème de la thèorie négativiste ,
La perspective expliquée en direct par le forum

LE PROBLèME EN IMAGES
[...]

albert
Bonjour,

"Hic" a écrit :
Je vous souhaite bonne chance >:|

C'est plutôt à toi que tu devrais souhaiter bonne chance. Tu te prends
la tête avec des problèmes de perspective qui ne sont qu'un prétexte pour se
sentir exister dans l'arène. Et ici il n'y a pas d'arène, il n'y a pas de
cirque, il n'y a pas de gladiateurs ni héros transpercés par leur propre
intelligence ou quand bien même la bêtise des autres. Je vais te dire : On
s'en fout de la perspective. Pour ma part je n'ai rien à prouver, par contre
je peux te proposer plein d'expériences photographiques qui mettent en joue
la perspective, l'interrogent, la détournent, et jouent avec :

http://albert.lemoine.pagesperso-orange.fr/portable/esplanade.htm

Cette notion de jeu disparaît dans l'esprit des enfants trop vite adultes.
Dommage. Bonne chance. Tu auras gagné quand tes interlocuteurs redeviendront
aimables...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Hic
albert a présenté l'énoncé suivant :
Salut albert

demonstration élémentaire
c'est du négationisme pur et dur
c'est débile

"Hic" a écrit :
[...]

Hic
albert a émis l'idée suivante :
Bonjour,

"Hic" a écrit :
[...]

non ! parce que je considere que c'est débile !

contraire au bon usage !

ce n'est qu'intellectuel

[...]

Hic
Merçi albert

j'ai reformulé et complété maintenant c'est cohérent !
et en version finale :-)

ma motivation est intellectuelle et intuitive.

ça fait 13 ans que je connais ce forum et le problème
je vous connaît ! enfin presque

13ans aprés . . . il fallait en finir ,mais là il m'ont poussés

Normalement je n'aurais pas du être pressé
- au propre comme au figuré :-)

albert avait soumis l'idée :
Bonjour,

"Hic" a écrit :
[...]

Olivier B.
On Sat, 25 Sep 2010 21:54:43 +0200, "albert"
wrote:

Tu auras gagné quand tes interlocuteurs redeviendront
aimables...

n'inverse pas les roles.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Hic
Olivier B. a émis l'idée suivante :
wrote:

Tu auras gagné quand tes interlocuteurs redeviendront
aimables...

n'inverse pas les roles.

le sujet est la relation :-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
markorki
wrote:

Tu auras gagné quand tes interlocuteurs redeviendront aimables...

n'inverse pas les roles.

le sujet est la relation :-)

A propos de relation...

Tu ne pourrais pas nous lâcher et aller boire un pot avec ton copain
Nunc une bonne fois pour toute ???
1 2