Bientôt 10 bougies sur le gateau !

33 réponses
JP
Je profite des jours de canicule pour faire un peu de rangement dans le
shack qui est au frais.
Dans un tiroir, j'ai relu la prose de l'ami présumé de l'incorruptible21,
vous savez celui qui écrit 3 ou 4 lettres par jour (il doit avoir une
combine pour les timbres :-)
au Président de la République, aux Ministres, aux Préfets, sous Préfets,
Fonctionnaires de tout poil, Balayeurs de chiottes ...et j'en passe.
Certains de ces documents me sont destinés, d'autres ont gracieusement été
photocopiés par LEURS PROPRIETAIRES, bref un plein tiroir de conneries et de
délations en tout genre.
Vous savez quoi ?
La date de certains de ces courriers...1996 !!!
Comme quoi quand on est un corruptible on est un con aussi!

10 réponses

1 2 3 4
Runge
...et tu gardes tout ça précieusement, on ne sait jamais, hein !
Les Ra font des dossiers sur tout ce qui bouge
C'est une race conservatrice, capable de ressortir des vieux tracts datant
de 10 ans
C'est marrant, y sont cons alors on va être encore + con et con...server
tout ça

"JP" a écrit dans le message de news:
dbgeir$fru$
Je profite des jours de canicule pour faire un peu de rangement dans le
shack qui est au frais.
Dans un tiroir, j'ai relu la prose de l'ami présumé de l'incorruptible21,
vous savez celui qui écrit 3 ou 4 lettres par jour (il doit avoir une
combine pour les timbres :-)
au Président de la République, aux Ministres, aux Préfets, sous Préfets,
Fonctionnaires de tout poil, Balayeurs de chiottes ...et j'en passe.
Certains de ces documents me sont destinés, d'autres ont gracieusement été
photocopiés par LEURS PROPRIETAIRES, bref un plein tiroir de conneries et
de délations en tout genre.
Vous savez quoi ?
La date de certains de ces courriers...1996 !!!
Comme quoi quand on est un corruptible on est un con aussi!

incorruptible21
JP

Je profite des jours de canicule pour faire un peu de rangement dans le
shack qui est au frais.
Dans un tiroir, j'ai relu la prose de l'ami présumé de l'incorruptible21,
vous savez celui qui écrit 3 ou 4 lettres par jour (il doit avoir une
combine pour les timbres :-)
au [Président de la République, aux Ministres, aux Préfets, sous Préfets,]

======================================================================
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ET LE MONSIEUR VA NOUS LAISSER CROIRE QUE LES EVENTUELS COURRIERS DE NOTRE
AMI COMMUN, ADRESSES A CES NIVEAUX, SERAIENT "RETOURNES" AUX INDIVIDUS
SABNS FOI NI LOI CONCERNES DANS DES AFFAIRES QU'IL CONVIENDRAIT PLUTOT DE
CACHER...
RESTEZ DANS VOTRE CAGE MR J.P. AVANT QUE VOUS CONTRAIGNIEZ NOTRE AMI D'EN
REMETTRE UNE COUCHE A VOTRE EGARD, EN PROCEDANT A UN SIGNALEMENT DE VOS
PROPOS OU PRETENTIONS SUR CE N.G. PUBLIC.... JE VOUS DISAIS ETRE ETONNE
D'APPRENDRE QUE VOUS NE SEVISSEZ PLUS SUR LE BAS DE LA BANDE 14 QUE VOUS
SINISTREE.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fonctionnaires de tout poil, Balayeurs de chiottes ...et j'en passe.
Certains de ces documents me sont destinés, d'autres ont gracieusement été
photocopiés par "LEURS PROPRIETAIRES", bref un plein tiroir de conneries et

================== ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LES PROPRIETAIRES OU PLUTOT DESTINATAIRES, TEL CE FONCTIONNAIRE SURNOMME
"LE MANDARIN" QUI A FAILLI A SON DEVOIR DE RESERVE, ET QUI A PAYE LE TARIF
POUR SES MEFAITS...

QUANT AU RONGEUR MASQUE, IL FERAIT MIEUX D'EVITER DE S'OCCUPER DE
PROBLEMES PUREMENT RADIOAMATEURS QUI NE LE CONCERNENT EN AUCUN CAS...
N'EST-CE-PAS ESPECE DE GROSSE MAMAN PIPI DE CHIOTTES (FIDELE LECTRICE DES
INEPTIES INCONSCIENTES, RELEVANT D'UN INFANTILISME PERPETUEL ET INCURABLE,
DE SON J.P. BIEN AIMé...)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INCORRUPTIBLE21.

délations en tout genre.
Vous savez quoi ?
La date de certains de ces courriers...1996 !!!
Comme quoi quand on est un corruptible on est un con aussi!

nono
INCORRUPTIBLE21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JE VOUS DISAIS ETRE ETONNE D'APPRENDRE QUE VOUS NE SEVISSEZ PLUS SUR LE BAS
DE LA BANDE 14 QUE VOUS SINISTREE.

Oh! le con...oh la grosse faute...!
Le sinistre c'est toi.

N'EST-CE-PAS ESPECE DE GROSSE MAMAN PIPI DE CHIOTTES.

C'est avec ça que tu comptes avoir la légion d'horreurs...

INEPTIES INCONSCIENTES, RELEVANT D'UN INFANTILISME PERPETUEL ET INCURABLE,
DE NAPOLEON 45)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INCORRUPTIBLE21, RAFALE, HB9XKF, SCHLITER, NAPOLEON 45 = LES DALTONS
JP
Compte tenu de l'individu oh oui !
tu devrais éviter de faire des commentaires concernant ce que tu ne connais
pas ;-)

"Runge" a écrit dans le message de news:
42dc1fe1$0$22274$
...et tu gardes tout ça précieusement, on ne sait jamais, hein !
Les Ra font des dossiers sur tout ce qui bouge
C'est une race conservatrice, capable de ressortir des vieux tracts datant
de 10 ans
C'est marrant, y sont cons alors on va être encore + con et con...server
tout ça

"JP" a écrit dans le message de news:
dbgeir$fru$
Je profite des jours de canicule pour faire un peu de rangement dans le
shack qui est au frais.
Dans un tiroir, j'ai relu la prose de l'ami présumé de l'incorruptible21,
vous savez celui qui écrit 3 ou 4 lettres par jour (il doit avoir une
combine pour les timbres :-)
au Président de la République, aux Ministres, aux Préfets, sous Préfets,
Fonctionnaires de tout poil, Balayeurs de chiottes ...et j'en passe.
Certains de ces documents me sont destinés, d'autres ont gracieusement
été photocopiés par LEURS PROPRIETAIRES, bref un plein tiroir de
conneries et de délations en tout genre.
Vous savez quoi ?
La date de certains de ces courriers...1996 !!!
Comme quoi quand on est un corruptible on est un con aussi!

incorruptible21
nono

INCORRUPTIBLE21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JE VOUS DISAIS ETRE ETONNE D'APPRENDRE QUE VOUS NE SEVISSEZ PLUS SUR LE BAS
DE LA BANDE 14 QUE VOUS

========================================================================= [ EH DUCON LA JOIE, CA NE T'ARRIVE JAMAIS DE FAIRE DES ERREURS DE FRAPPE :
J'AI VOUU ECRIRE "LA BANDE QUE VOUS AVEZ ....SINISTREE.]
JE CROIS QUE TU ES AUSSI VIL, AUSSI ABJECT, QUE LE J.P., MONSIEUR JE SAIS
TOUT ET RIEN...
TU ES PACSE AVEC LUI POUR REPONDRE A SA PLACE ?
EN CONCLUSION, SAIS-TU CE QUE SIGNIFIE "RESPECTER UN DEVOIR DE RESERVE" ?
C'EST SANS AUCUN DOUTE TROP FORT POUR TOI.
=========================================================================
Oh! le con...oh la grosse faute...!
Le sinistre c'est toi.

N'EST-CE-PAS ESPECE DE GROSSE MAMAN PIPI DE CHIOTTES.

C'est avec ça que tu comptes avoir la légion d'horreurs...

INEPTIES INCONSCIENTES, RELEVANT D'UN INFANTILISME PERPETUEL ET INCURABLE,
DE J.P. ET NEUNEU

=========================================================================== MEFIES-TOI DE TES SUPPUTATIONS, CONCIERGE DE VESPASIENNES.

INCORRUPTIBLE21
nono
INCORRUPTIBLE21

EH DUCON LA JOIE, CA NE T'ARRIVE JAMAIS DE FAIRE DES ERREURS DE FRAPPE :

Non, quand je te mettrai la main là où tu devines, je peux t'assurer que
ça ne sera pas une erreur de frappe. SINISTRE INDIVIDU.

N'EST-CE-PAS ESPECE DE GROSSE MAMAN PIPI DE CHIOTTES.

C'est avec ça que tu comptes avoir la légion d'horreurs...

INEPTIES INCONSCIENTES, RELEVANT D'UN INFANTILISME PERPETUEL ET INCURABLE,
DE NAPOLEON 45

nono
> INCORRUPTIBLE21

EH DUCON LA JOIE, CA NE T'ARRIVE JAMAIS DE FAIRE DES ERREURS DE FRAPPE :

Erreurs de frappe...? Et ta soeur...? Tu veux que je t'en montre
d'autres...?
(des nouvelles de préférences)Attends, ça ne va pas tarder.
Tu es comme ton copain du 76, celui qui n'entends que ce qu'il veut
entendre, et qui sait lire ce qu'il veut bien lire...Par contre, du côté
de la menteuse...ça fonctionne encore bien...
incorruptible21
nono

INCORRUPTIBLE21

EH DUCON LA JOIE, CA NE T'ARRIVE JAMAIS DE FAIRE DES ERREURS DE FRAPPE :

Erreurs de frappe...? Et ta soeur...? Tu veux que je t'en montre
d'autres...?
(des nouvelles de préférences)Attends, ça ne va pas tarder.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
QU'EST-CE QUI NE VA PAS TARDER ??? ...QUAND J'AURAI L'AUTORISATION
OFFICIELLE,
JE PUBLIERAI VOS CORDONNEES A TOUS, BANDE DE JE SAIS TOUT EY RIEN...
EN TOUT ETAT DE CAUSE, TU N'ES QU'UN CHIEN DE PAYEUR DE LA REFERENCE
INTERNATIONALE...DONC UN MENTEUR, UN VOLEUR ET BIEN AUTRE CHOSE.
MOI... JE SAIS OU TU ES...ET TOI TU ME PRENDS POUR CELUI QUE JE SUIS LOIN
D'ETRE, TOUT EN ETANT TRES LIE AVEC LUI...
DES COMME TOI, JE METS UN COUP DE POMPE DANS UN BEC DE GAZ ET IL M'EN
TOMBE UNE BONNE CINQUANTAINE...PAUVRE TACHE !!!
INCORRUPTIBLE21
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tu es comme ton copain du 76, celui qui n'entends que ce qu'il veut
entendre, et qui sait lire ce qu'il veut bien lire...Par contre, du côté
de la menteuse...ça fonctionne encore bien...

nono
INCORRUPTIBLE21

QU'EST-CE QUI NE VA PAS TARDER ???

Ici, c'est moi qui pose les questions. Qui appelles-tu la référence
nationale ?

JE PUBLIERAI VOS CORDONNEES A TOUS, BANDE DE JE SAIS TOUT EY RIEN...

Et voilà...2 fautes sur cette ligne...
Te donnes pas ce mal, mes coordonnées sont dans l'annuaire...(tu vois
comment moi j'écris coordonnées ? tu vas aussi me dire que c'est une faute
de frappe... triple nul !)

MOI... JE SAIS OU TU ES...

Tu te répètes...tu t'es vu quand t'as bu ?
nostradamus
INCORRUPTIBLE21 a écrit :

QU'EST-CE QUI NE VA PAS TARDER ??? ...QUAND J'AURAI L'AUTORISATION
OFFICIELLE,
JE PUBLIERAI VOS CORDONNEES A TOUS, BANDE DE JE SAIS TOUT EY RIEN...
EN TOUT ETAT DE CAUSE, TU N'ES QU'UN CHIEN DE PAYEUR DE LA REFERENCE
INTERNATIONALE...DONC UN MENTEUR, UN VOLEUR ET BIEN AUTRE CHOSE.
MOI... JE SAIS OU TU ES...ET TOI TU ME PRENDS POUR CELUI QUE JE SUIS
LOIN D'ETRE, TOUT EN ETANT TRES LIE AVEC LUI...
DES COMME TOI, JE METS UN COUP DE POMPE DANS UN BEC DE GAZ ET IL M'EN
TOMBE UNE BONNE CINQUANTAINE...PAUVRE TACHE !!!
INCORRUPTIBLE21

Pôvre tête de pelle à chiotte!
Une autorisation officielle (sic) par qui??? ton pote ay* ???????????
D'autre part tu vas te retrouver avec de multiples plaintes pour
divulgation d'infos privée. Je te souhaite d'aller jouer à qui veut
gagner des millions pour avoir le fric pour payer tes amendes
Tu es vraiment un sac de patates germé, incouilleructible21
1 2 3 4