Bientot adsl chez moi. Debit??

Imaxx80
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

go50
"Imaxx80" wrote in message
[...]

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Thierry Marchand
"go50" écrivait news:dnp474$k6f1
@news.rd.francetelecom.fr:

"Imaxx80" wrote in message
[...]

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs non
fibrés ??

go50

"Imaxx80" wrote in message
[...]

Wanadoo et les autres...

Mat Free
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs
non fibrés ??

Oui

--
Mat

Roux Olivier

"Imaxx80" wrote in message
[...]

pas que Wanadoo, tous les FAI sur option 5 au moins