Bientot adsl chez moi. Debit??

6 réponses
Imaxx80
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

6 réponses

go50
"Imaxx80" wrote in message
news:439dd3b3$0$6666$
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Thierry Marchand
"go50" écrivait news:dnp474$k6f1
@news.rd.francetelecom.fr:

"Imaxx80" wrote in message
news:439dd3b3$0$6666$
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs non
fibrés ??

go50
"Thierry Marchand" <adip54*nospam*@gmail.com> wrote in message
news:
"go50" écrivait news:dnp474$k6f1
@news.rd.francetelecom.fr:

"Imaxx80" wrote in message
news:439dd3b3$0$6666$
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être
mis

en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs non
fibrés ??

Wanadoo et les autres...

Mat Free
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs
non fibrés ??

Oui

--
Mat

Roux Olivier
"Thierry Marchand" <adip54*nospam*@gmail.com> a écrit dans le message de
news:
"go50" écrivait news:dnp474$k6f1
@news.rd.francetelecom.fr:

"Imaxx80" wrote in message
news:439dd3b3$0$6666$
Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs non
fibrés ??

pas que Wanadoo, tous les FAI sur option 5 au moins

Imaxx80
Ok, merci
Ba c cool, se sera mieux que 56k de M...e

"Thierry Marchand" <adip54*nospam*@gmail.com> a écrit dans le message de
news:

"go50" écrivait news:dnp474$k6f1
@news.rd.francetelecom.fr:

"Imaxx80" wrote in message
news:439dd3b3$0$6666$

Bonjour
Je viens de voir sur degrouptest , que l'adsl est enfin prévu dans mon
bled pour mars 2006.
Une petite question, je suis a 360m du repartiteru local qui va être mis
en service. Quel debit puis je espéré chez wanadoo?

bonjour,
si le NRA est fibre ce sera jusqu'a 8M, s'il est en cuivre maxi 2M

Ce qui veut dire que Wanadoo ne propose que 2 Mbits/s sur des NRAs non
fibrés ??

pas que Wanadoo, tous les FAI sur option 5 au moins

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/