bientot le betisier,

1 réponse
Formule : C16H9N4Na3O9S2
les fetes approchent, le bétisier des cinegraphes et des acteurs
(faux) aussi, leur fête arrivera bien un jour.

Si quelqu'un connait la formule du faux cinoche .. il faut pas hésiter à
la donner,

en from: la formule de la peinture jaune alimentaire, on donne ce qu'on a.

--

1 réponse

Formule: C16H9N4Na3O9S2
Le 29/03/2014 20:10, Formule : C16H9N4Na3O9S2 a écrit :
les fetes approchent, le bétisier des cinegraphes et des acteurs
(faux) aussi, leur fête arrivera bien un jour.

Si quelqu'un connait la formule du faux cinoche .. il faut pas hésiter à
la donner,

en from: la formule de la peinture jaune alimentaire, on donne ce qu'on a.

bon, ok ...

-- Si !