bientot internet gratuit partout? voici une expérience interessante...

12 réponses
arf
http://www.lillesansfil.org/

2 réponses

1 2
David
"Kortex" a écrit dans le message de news:

On n'a jamais passé des menottes à quelqu'un qui passait un coup de fil
anonyme.

Tu devrais relire les attendus des cours concernant les alertes à la
bombe... Voire même les quelques personnes qui sont à l'ombre en ayant
utilisé le téléphone pour des demandes de rançon...

Par contre on a déjà passé les bracelets à des gars qui avaient monté un
réseau et sur lequel des gens peu scrupuleux s'étaient infiltré pour
télécharger/diffuser des images pédophiles sur le compte de la victime.

source?

Kortex
"David" wrote in news:41a5f208$0$19780
$:

"Kortex" a écrit dans le message de news:

On n'a jamais passé des menottes à quelqu'un qui passait un coup de fil
anonyme.

Tu devrais relire les attendus des cours concernant les alertes à la
bombe... Voire même les quelques personnes qui sont à l'ombre en ayant
utilisé le téléphone pour des demandes de rançon...

Je ne parlais pas des gens qui posaient des bombes ou demandaient des

rançons. J'espère bien que ceux-là finissent en taule, sinon j'aurai déjà
perdu le peu de foi en la justice qui me reste.

Par contre on a déjà passé les bracelets à des gars qui avaient monté un
réseau et sur lequel des gens peu scrupuleux s'étaient infiltré pour
télécharger/diffuser des images pédophiles sur le compte de la victime.

source?

Je n'ai pas pensé à bookmarquer le site sur lequel j'avais lu ça. Mais j'y

penserai la prochaine fois ;-)

1 2