bientot noel

13 réponses
Patrick Bigelow
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

3 réponses

1 2
Alf92
"Marechal Nouvoilat" a écrit

bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.
http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

gros capteur mais finalement densité relativement forte : 2,8Mp/cm²

d'ou la sensibilité limitée à 800 iso...

A part de la photo de paysage, de tableau ou de scenes eclairées à
coups de flash, ça sert à quoi ce genre de chose ?

Ah ah...excellent... encore un neuneu qui croit qu'en dessous de 64000
Iso,
on ne peut rien faire.
Chut ! Que personne ici ne lui sussure que le Kodachrome, film de légende,
ne faisait que 25 ASA.

Chut ! Que personne ici ne lui susurre que la 2CV, voiture de légende, ne
faisait que 29 chevaux.

--
Alf92
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jb2agq$1uf$
"Marechal Nouvoilat" a écrit

bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.
http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

gros capteur mais finalement densité relativement forte : 2,8Mp/cm²

d'ou la sensibilité limitée à 800 iso...

A part de la photo de paysage, de tableau ou de scenes eclairées à
coups de flash, ça sert à quoi ce genre de chose ?

Ah ah...excellent... encore un neuneu qui croit qu'en dessous de
64000 Iso,
on ne peut rien faire.
Chut ! Que personne ici ne lui sussure que le Kodachrome, film de
légende,
ne faisait que 25 ASA.

Chut ! Que personne ici ne lui susurre que la 2CV, voiture de légende,
ne faisait que 29 chevaux.

Je pense que tu parle de version suivante, la deuche à sa sortie (en
tôle ondulée) faisait deux chevaux, tout comme la Renault quatre chevaux
faisait quatre chevaux et plus longtemps après, la neuf puis la onze
(pour les gangsters) puis ...
Mais c'est dans évolution d'une automobile, sa puissance monte avec les
nouvelles séries puis nouveau nom pour recommencer le cycle.

Faut venir à Francorchamps aux 24 heures deuches, les plus fanas comme
les plus fadas s'y trouvent, c'est le même genre que la fun cup (VW
coccinelle) une ambiance familiale, les boxes "à 2 chevaux" (paddocks et
pipeline) ouverts au public et celui qui veux, même les mains dans le
cambouis, il peut.

--
£g
Alf92
"£g" a écrit

Chut ! Que personne ici ne lui sussure que le Kodachrome, film de
légende, ne faisait que 25 ASA.

Chut ! Que personne ici ne lui susurre que la 2CV, voiture de légende, ne
faisait que 29 chevaux.

Je pense que tu parle de version suivante, la deuche à sa sortie (en tôle
ondulée) faisait deux chevaux,

non. 9ch à sa sortie.

tout comme la Renault quatre chevaux faisait quatre chevaux et plus
longtemps après, la neuf puis la onze (pour les gangsters) puis ...

non plus.
différence entre cv et ch
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur

--
Alf92
1 2