Bientôt un best-seller, les 100 maux de l'internet

Attila
devinez donc qui va écrire cet ouvrage, future référence de toute une
génération...:)

http://www.universfreebox.com/article4399.html

un concurrent pour le dernier Goncourt

david
devinez donc qui va écrire cet ouvrage, future référence de toute une
génération...:)

http://www.universfreebox.com/article4399.html

un concurrent pour le dernier Goncourt

Un rapprochement avec Bolloré ou avec un ancien de l'Arcep? ;-) Enfin
dans le tas s'il y en a un qui sait compter, l'autre sait écrire et
compter;p)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Roux

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david a formulé ce vendredi :
[...]

dingue ça: Attila et david qui font de la promo pro free??????

presque décevant......

les roquets anti free ne sont plus ce qu'ils étaient....ça s'ramollit
les gars, debout! du nerf! de la poigne !

ça dopit être un effet du nouveau firmware fb v5 qui fait serveur
d'imprimante..qui fait son effet...

vou sinquiétez paaaas, Neuf va le faire bientôooot

Orange? Non je pense pas, pas pour l'instant :-)))))))))))
Orange réfléchit surtout à ce qu'ils peuvent vous enlever de gratuit,
et vous rajouter de payant

mdr mdr mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Attila
david a formulé ce vendredi :
[...]

non seulement t'es con et t'y connais rien mais en plus tu ne sais pas
lire le français donc pour le comprendre :')

jils un des maux d'internet :)

NB : la neufbox possède déjà cette caractéristique :'), free n'invente
pus rien depuis belle lurette, il fait du copier-coller avec retard et mal.

legoff
Jil S a écrit:
vou sinquiétez paaaas, Neuf va le faire bientôooot

ça va faire un an que la NB4 le fait...

LaBrigade
Jil S wrote:
[...]

Ton endoctrinement t'empeche de voir ce qu'il se passe ailleur ?
Chez neuf ca existe deja depuis la NB4
Chez Orange ca existe aussi deja depuis juillet sur la nouvelle livebox
distribué en pilote sur certaines regions et aux testeurs.
Chez SFR ca existe depuis le debut de leur offre
Chez Free ça existe depuis quelques jours et les freeroquets y voit une
révolution , incomprehensible !

Incomprehsensible d'autant plus que le travail parrait une nouvelle fois
baclé avec les premiers bugs qui ont mis que quelques heures à être
remonté par les utilisateurs.

Jil S
LaBrigade a formulé la demande :
Jil S wrote:
[...]

Toi y a au moins 2 choses ou 3 que t'as pas pigées dans le fait et la
forme de ce genre de posts:
1/ faire passer l'info que je connais
2/ le ton humour et tite provoc font aussitôt que si l'info est
incomplète, les roquets des autres FAI se chargent de rectifier, et
donc c'est excellent pour l'info ( comment veux-tu que je connaisse la
NB4???? Que ce soit sur la NB4 ou la livebox pilote, il ne me semble
pas que l'info avait été postée ici, donc on dit merci Jil pour
l'occasion ouverte de remettre les pendules à l'heure)
3/

Chez neuf ca existe deja depuis la NB4

J'en prends acte - ça marche bien? Même avec les multifonctions?

Chez Orange ca existe aussi deja depuis juillet sur la nouvelle livebox
distribué en pilote sur certaines regions et aux testeurs.

en pilote depuis Juillet??????? Qu'est-ce qu'ils b... depuis Juillet
dans l'énorme service R &D de FT Orange???? Ils sont entrés en
hibernation en Octobre??? ça ne vous choque pas????

Perso je préfère la méthode free qui se lance

Chez SFR ca existe depuis le debut de leur offre

je n'ai absolument pas pris connaissance de l'offre sfr, ayant été
toujours déçu du service aprés vente et hotline pour gsm...

Chez Free ça existe depuis quelques jours et les freeroquets y voit une
révolution , incomprehensible !

continuons à lutter contre l'ignorance, mes frêres, tous ensemble mdr

et ça n'empêche pas l'humour, si ?
tsssss

[...]

Attila
Jil S wrote:
[...]

jil s comme les autres d'ailleurs n'y connaissent rien, d'ailleurs ils
choisissent soigneusement à quoi répondre et mettent un point d'honneur
à répondre à coté quand ils le font sinon leur mot d'ordre c'est :
c'est pas le bon groupe :)ou va poster sur proxad ( ils ne précisent
même le groupe car ils ne savent pas ) d'ailleurs ils sont inexistants
sur les groupes " proxad " mis à part les trolls débiles.

legoff
Thierry MARCHAND a écrit le 15/12/2007:
Oui la NB4 ... alors que chez Free toutes les V4 et V5 en zone dégroupée le
fait

A ma connaissance, il n'y a que des NB4 envoyées aux abonnés (je peux
me tromper) depuis... je dirai Mars 07 (quand je dis un an, j'ai eu la
chance d'être béta-testeur)
Ceci dit, la NB4 est une "NB5", puisqu'il y a eu chronologiquement:
- la box " Tout 9" (9online) (voix + USB je crois)
- la trio 2 (voix, USB, Ethernet)
- la trio 3C (voix, USB, Ethernet, TV)
- la trio 3D (et la C-Box Sagem) idem mais donction roiuteur en plus
- la NB4
La numérotation est surprenante :-)

legoff
Thierry MARCHAND a écrit le 15/12/2007:
Oui mais c'est l'intérêt d'un FAI d'homogénéiser son parc de set top box ...
rien que pour le déploiement des firmwares kivontbien ... ;)

on parlait dans cette partie du fil que la box de Neuf fait serveur
d'impression depuis près d'*un* *an*, pas depuis une semaine... ;)

legoff
Thierry MARCHAND a écrit le 15/12/2007:
Pour évitez de troller neuf essaie d'homogénéiser son parc de set top box
mais c'est pas encore cela ...d'autres ISP ont une hétérogénéité de box et
cela fait peur quand on installe ...

Non, la STB reste le décodeur "9TV" qui est mis à jour en interfce
autant pour les HD que pour les SD. Qu'importe la box, du moment que le
déco suit. On parle bien de STB, qui décode / lit la TNT et les flux
MPEG2/4 via l'appli dite "Média Center Neuf" ?

1 2