bientot un soft français de correction des pixels morts

Alf92
Bientot un soft français de correction des pixels morts.

Quelques infos :
Freeware en français,
Traitement par lot,
Conservation des infos EXIF,
et ce soft corrigera les JPG sans les recompreser !
je vous en dis plus dans quelques jours.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Laurent a exposé ceci :

J'attendais vos réactions pour intervenir.
En effet, seule la partie corrigée de l'image est recompressée,
soient quelques pixels.
Le reste de l'image n'est pas modiffiée.

Ce sera de toutefaçon aisément vérifiable par soustraction des
images..

Par contre c'est toi qui a programmé le produit ?

négatif, je n'ai pas de connaissance en développement,
mais je suis beta testeur. et la bébette est au point.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Laurent a exposé ceci :

[...]

Je viens de vérifier : en effet la soustraction des images ne fait
apparaitre
uniquement que les pixels morts.
--
Cordialement,