Bientot, une belle boite vide chez Orange à 3 euros par mois !

eth
Alors que Free (par exemple) dit en offrir toujours plus pour le meme
prix, Orange explique comment il en fait moins :

Découvrez la nouvelle Livebox !!
- Tout comme avant....
- Sauf la liaison USB..
- Sauf la fonctionnalité bluetooth
- et bien sur, sans la clé bluetooth usb (du coup hein...)

http://www.degroupnews.com/news/n938-Orange-lance-une-nouvelle-Livebox.html

Ah j'te jure ! Dans 1 an, on aura un modem 56k à la place !

--
eth@n
;-)

david
"jpr32" a écrit dans le message de news:
4506f303$0$1379$

Bonjour Florent, bonjour à tous.
Utiliser Internet ne se limite pas à se connecter à un NRA, même si c'est
le même DSLAM. OK ?
Je crois qu'il est nécessaire de comparer les prestations Internet de bout
en bout, et de tous points de vue. OK ?

Il le sait pertinemment il est seulement d'une mauvaise foi absolue...

Valet

... et gratuite en plus ...

Rien n'est gratuit.

cochardp
Michel Doucet écrit:

Nina Popravka a carressé son clavier le 12/9/2006 19:32 pour nous dire
ce qui suit:

Une clé WIFI USB en
revanche, si.

... et gratuite en plus ...

Euh, tu ne payais pas pour l'avoir ?

--
Patrick

Drannoc
a carressé son clavier le 12/9/2006 16:42 pour nous dire ce qui
suit:

[...]

En quoi celà vous intéresse-t-il ? Vous n'êtes pas chez eux !

doucet le retour ...crache ton venin, détruit et surtout ne construis
rien. au moins j'ai quelques secondes de rires par jour. le probleme
c'est qu'entre toi jil S , David et consort les questions ne peuvent
plus etre sereinement débattu.
Merci de permettre la lisibilité des NG en arretant de poster juste
pour dire que tu existes.
Ok je fais la meme chose là ... mais p.... que ca soulage.

--
Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je
l'aime, il plante...(Con fuseur- le Confucius du pauvre)

david
"Drannoc" <luc.uduort@@free.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

De qui du FreeRoquet ou du maître la faute;-) Mon cher Luc c'est toujours la
faute de l'autre, heu FT je voulais dire;-) lol

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.telecoms.adsl/browse_thread/thread/eb9305c38564e002/f1e543dcb494d4a1?lnk=st&q=luc.uduort%40%40free.fr&rnum=4&hl=fr#f1e543dcb494d4a1

Drannoc
[...]

tout est question de proportion dans le disgression

--
Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je
l'aime, il plante...(Con fuseur- le Confucius du pauvre)

Drannoc
[...]

tout est question de proportion dans la disgression

et de plus c'etait le sujet

--
Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je
l'aime, il plante...(Con fuseur- le Confucius du pauvre)

Michel Doucet
Patrick C. a carressé son clavier le 13/9/2006 07:49 pour nous dire ce
qui suit:

Michel Doucet écrit:

[...]

Pas 27¤ en tout cas, j'ai acheté ma LB (qui est amortie) et le dongle
était donné avec.
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

1 2