Bientôt les vacances

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 08 Jun 2013 22:22:35 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 08/06/2013 22:14, Ghost-Rider a écrit :

> Ça te permet de changer d'endroit tous les jours sans refaire tes
> valises. Santorin:
> http://cjoint.com/13jn/CFiwm4ThxYk_p9252641_1.jpg
> Vaut le voyage.

jamais fait de croisière mais j'aimerais bien ...

mon cauchemar c'est le diner spectacle animation
beaufissime le soir... ça même en me forçant je peux pas.

T'en fais pas, y'a généralement un cinoche avec de bons films, une
boite de nuit, et surtout les bars près de la piscine. Et à nos âges on
fait encore des gigolos potables pou vieilles fortunées et
désœuvrées. ;)

ce sera panier pique-nique sur le pont ou en cabine ...

Beurk les cabines... Enfin de nos jours il doit y avoir la wifi.
Ghost-Rider
[...]

Ça vaut vraiment la peine. Le public n'était pas beauf du tout,
seulement une très faible minorité.
Tous les matins tu te réveilles dans un port différent, tu visites (si
tu veux), le soir, tu repars.
Exemple : Bodrum :
http://cjoint.com/13jn/CFixdwaLSDa_p9242631-001.jpg

mon cauchemar c'est le diner spectacle animation
beaufissime le soir... ça même en me forçant je peux pas.

Nous avons fait une croisière Costa. Le soir on peut dîner au restaurant
ou ailleurs. Il faut d'ailleurs y être habillé : (robe/costume+cravate).
Le spectacle se déroule dans le théâtre. De bons pros, pas du patronage
de Club de vacances.
http://cjoint.com/13jn/CFiw4iHFWIe_p9272749-001.jpg

ce sera panier pique-nique sur le pont ou en cabine ...

Il y a des selfs et tu peux t'isoler avec ton plateau mais ce serait
dommage, la cuisine italienne du restaurant était divine.
Jacquouille la Fripouille
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kovrn1$vdo$

http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg
______________________________________

HLM sur mer pour bobos. beurkkkk

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2013 22:32, LeLapin a écrit :

Et entouré de vieux parvenus... le comble de l'ennui. :/

ensemble qui inclu les MILF ... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2013 22:33, LeLapin a écrit :

C'est pas moins cher que de se prendre un voilier avec quelques potes.
En plus on va où on veut et on reste tant qu'on a envie.

yep mais TRES bien choisi les potes ...

pour creer des tensions ya rien de mieux que promiscuité
et coup de stress typique d'un voilier ...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2013 23:10, Ghost-Rider a écrit :

Ça vaut vraiment la peine. Le public n'était pas beauf du tout,
seulement une très faible minorité.

chez moi "beauf" inclu les gens normaux ... ;-)

Il y a des selfs et tu peux t'isoler avec ton plateau mais ce serait
dommage, la cuisine italienne du restaurant était divine.

je vais directement négocier la cuisine du restau
"à emporter" ...
LeLapin
Le Sat, 08 Jun 2013 23:34:55 +0200
> [...]

> C'est pas moins cher que de se prendre un voilier avec quelques
> potes. En plus on va où on veut et on reste tant qu'on a envie.

Les choisir jeunes, et belles par exemple.

pour creer des tensions ya rien de mieux que promiscuité

La promise cuitée est souvent un bon coup. Le tout est de ne pas dire
oui trop longtemps.

et coup de stress typique d'un voilier ...

Le coup de stress est inversement proportionnel aux bosses de ris en
place.
news: kp031o$8s0$
Le 08/06/2013 20:30, André a écrit :

http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

Le "truc" ou tu es tranquille de te retrouver seul au bord de la
plage
L'horreur absoluue

http://cjoint.com/data/0FjjTy2ElfF_santorindsc_3813_137b.jpg
[...]

http://cjoint.com/data/0FjjXZ8sBrS_santorindsc_3803_129.jpg
jdanield
Le 09/06/2013 09:46, £g a écrit :

http://cjoint.com/data/0FjjTy2ElfF_santorindsc_3813_137b.jpg

tu emploie des arguments tendancieux :-)

jdd
1 2 3