"Bienvenue" à l'ouverture de XP lagué

alexanderules
Mon portable avec windows xp édition familiale SP2 est bloqué à l'écran
bienvenue lorsque l'on ouvre lordinateur et reste bloqué là indéfiniment.
J'ai sur cet ordinateur des fichiers de la plus haute importance à mes
yeux(photos de bal de graduation entre autres) que je souhaite par dessus
tout conserver. J'aimerais si possible une solution qui me permettrait de
tout conserver mes fichiers et ne pas etre oblige de perdre ma garantie en
ouvrant mon portable.

JF
*Bonjour Pascal et Daniel* !

http://support.microsoft.com/kb/314835 ...

qui, pour avoir le texte du KB occupant toute

http://support.microsoft.com/kb/314835?FR=1
(FR, probablement FRAME, ici est un flag
qui prend la valeur 0 par défaut et
1 version imprimable/enregistrable)

Il peut être décliné aussi en
http://support.microsoft.com/kb/314835/en?FR=1
http://support.microsoft.com/kb/314835/fr?FR=1

À essayer avec d'autres références Microsoft...

Si l'URL comporte déjà un ? , mettre &FR=1
exemple (avec l'ancienne présentation) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314835&FR=1

:O)

Salut Daniel,

Merci de ces précisions que je ne connaissais pas... Peut être une ou des
options à ajouter à

http://fspsa.free.fr/KB.htm

Amicalement,

Ajouté paragraphe "Version imprimable"
http://fspsa.free.fr/KB.htm
Merci Daniel !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Trop long et compliqué d'ajouter ces caractères à la main : je voyais
bien une seconde ligne de commandes sous la première des quatre du
haut...

Hein ? :-)

L'informatique, ça rend feignant ? Non.... :-)

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

Oui.
Je verrais bien quatre boutons même.
Ça va fait usine :
http://fspsa.free.fr/KB.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Daniel92
Hello Jean-François et Pascal !

*JF* écrit dans
| *Bonjour Sabrem JORAM* !

Merci à tous les deux, c'est une bien modeste contribution
de ma part dans la chaîne de mise à disposition d'outils
utilisateurs permettant de se dépanner.
(J'ai cherché mais pas trouvé le moyen de supprimer le
FORM du bas via l'URL :-( )

| [...]
| Je verrais bien quatre boutons même.
| Ça va fait usine :
| http://fspsa.free.fr/KB.htm

Une suggestion: essayer de savoir quel est la version
"native" (en , en-en ou en-us) du KB et de ne garder
que celle-là pour la version Anglophone, ce qui te ferait
gagner deux boutons. Sinon comme c'est, cela marche
très bien.

Est-ce que tu as la possibilité d'ouvrir une nouvelle
fenêtre? Ce serait utile dans le cas de recherche de
plusieurs KB à lire simultanément.

Amitiés,
--
Daniel92.
======
JF
*Bonjour Daniel92* !

[...]

J'aime bien la démarche.

(J'ai cherché mais pas trouvé le moyen de supprimer le
FORM du bas via l'URL :-( )

Ce n'est sans doute pas possible autrement qu'en retravaillant le
code-source. Ceci dit cette partie du bas de la page ne s'imprime pas.

Ça fait usine :
[...]

Oué :o)

Est-ce que tu as la possibilité d'ouvrir une nouvelle
fenêtre? Ce serait utile dans le cas de recherche de
plusieurs KB à lire simultanément.

Bonne idée
http://fspsa.free.fr/KB.htm
Merci pour ces suggestions !
Bien amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

http://fspsa.free.fr/KB.htm

[...]

Hé hé...

Magnifique !

Merci Jean-François.

Amitiés.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

Bonjour,

[...]

http://fspsa.free.fr/KB.htm

[...]

Hé hé...
Magnifique !
Merci Jean-François.
Amitiés.

Au plaisir !
Vos idées sont les affluents de ma créativité :o)
Amitiés à vous deux