Bienvenue au camping des vieilles charrues

2 réponses
Membre fictif
Bienvenue au camping des vieilles charrues de sodexho (du nom d'un
reseau de cantines).

Les cantiniers, real-tv.

Hamery t'es calé en algérie ? Bonnes vacances ..

--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?

2 réponses

Membre fictif
Le 2/08/20 à 12:47, Membre fictif a écrit :
Bienvenue au camping des vieilles charrues de sodexho (du nom d'un
reseau de cantines).
Les cantiniers, real-tv.
Hamery t'es calé en algérie ? Bonnes vacances ..

l'europe sera bientot bouclée, reste loin.
le gaz bouteille dans les camping ça ne fait pas très écolo. Mais ne
dit-on pas campig-gaz ?
Alors, pas cool les campeurs ?
bienvenue dans mon camping, c'est une sélection de looser qui croient
vraiment que le camping est nr 1 ..
le préféré-des-français c'est vite dit heureusement pour pas se tromper
c'est facile à dire c'est du real-tv 'quoi ... bref
bienvenue aux loosers alors, et à leurs coatch invités vip, on en fera
des stars.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Membre fictif
Le 5/08/20 à 22:46, Membre fictif a écrit :
Le 2/08/20 à 12:47, Membre fictif a écrit :
Bienvenue au camping des vieilles charrues de sodexho (du nom d'un
reseau de cantines).
Les cantiniers, real-tv.
Hamery t'es calé en algérie ? Bonnes vacances ..

l'europe sera bientot bouclée, reste loin.
le gaz bouteille dans les camping ça ne fait pas très écolo. Mais ne
dit-on pas campig-gaz ?
Alors, pas cool les campeurs ?
bienvenue dans mon camping, c'est une sélection de looser qui croient
vraiment que le camping est nr 1 ..
le préféré-des-français c'est vite dit heureusement pour pas se tromper
c'est facile à dire c'est du real-tv 'quoi ... bref
bienvenue aux loosers alors, et à leurs coatch invités vip, on en fera
des stars.

Chez Sonia et Arnaud
il est confortable le .. ben non pas trop, j'ai la le rabattant là dans
le dos là .... aie.
j'aurais bien voulu un transat, moi .. parce que là siiiii j' veux
m'allonger ..
elle reve de se faire tirer.
moi au vu de ce tarif j'aurais bien aimé .. moi personnellement avoir
une salle de bain a disposition quand-même (c'est du petit-nègre de
franchouillards ça, ceux qui jugent les autres et en font un scénario);
et lui il est instit ou ingénieur informaticien ?
les invités vip, ne sont jamais contents.
pour un total de 220 hectares
c'est tellement grand que si tu le fais pas en voiturette t'en as pour
la semaine ..
les activités dans un camping ? si y'en a c'est un club, alors clubons
(clubing).
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?