Bienvenue -> Fermeture de session

15 réponses
geo cherchetout
Bonjour,

Je viens de réinstaller Vista. Le premier utilisateur créé, Toto, a les
droits d'administrateur. Quelques redémarrages plus tard, Toto se connecte
et, usant de ses privilèges, il crée l'utilisateur Titi. Un peu plus tard,
changement d'utilisateur pour vérifier que le compte de Titi fonctionne,
puis tentative de revenir sous le compte Toto. Toto saisit son mot de passe
et valide. Le mot « Bienvenue » s'affiche une fraction de seconde au milieu
de l'écran, suivi aussitôt de « Fermeture de session ». :-( En revanche,
Titi n'a aucun problème pour se connecter, sans mot de passe.
Que faire pour que Toto puisse se connecter ? Titi n'ayant aucun privilège
il ne peut pas faire grand chose au niveau configuration...

5 réponses

1 2
Gloops
Pierre Maurette a écrit, le 26/12/2011 18:02 :
Bref, je suis preneur d'un truc plus efficace qui m'aura échappé...

Tu veux dire un explorateur alternatif, style FreeCommander ou PowerDesk ?
geo cherchetout
Le 26/12/2011 16:56, *JP* a écrit fort à propos :
Je viens de réinstaller Vista

Suite a d'autres de tes propos, de quelles sources le cd d'installation ?

http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-vista/
JP
C'est bien ce qui me semblait, il serait pas un peu exotique ou fourré ton
iso ?
geo cherchetout
Le 26/12/2011 18:34, *JP* a écrit fort à propos :
C'est bien ce qui me semblait, il serait pas un peu exotique ou fourré ton
iso ?

Ce site déclare agir en accord avec Microsoft et j'ai bien obtenu sans
difficulté l'activation de Windows. Si certaines fonctionnalités en sont
absentes, c'est peut-être justement pour avoir cet accord...
JP
Ce site déclare agir en accord avec Microsoft

J'ai des doutes

et j'ai bien obtenu sans

difficulté l'activation de Windows

Ce n'est pas le cd qui compte ( bon, pas tout a fait entre une OEM et une
séparée ) mais le numéro d'activation
1 2