Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

lacivette.eurocig
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons

un vaste choix de cigarettes de premi=E8re cat=E9gorie =E0 des prix d=E9fian=
toute concurrence. En esp=E9rant que la qualit=E9

de nos produits et de notre service permettra de vous compter parmi
nos clients les plus fid=E8les, nous vous souhaitons une agr=E9able
visite.

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est impos=E9 !
- Aucun co=FBt ou taxe d=E9guis=E9 !
- Assistance rapide !

719
:
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons

un vaste choix de cigarettes de première catégorie à des prix
défian > t

toute concurrence. En espérant que la qualité

de nos produits et de notre service permettra de vous compter parmi
nos clients les plus fidèles, nous vous souhaitons une agréable
visite.

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est imposé !
- Aucun coût ou taxe déguisé !
- Assistance rapide !
FUMER TUE.....!!!!!!!!!!!!!!

thedar
lacivette.eurocig a écrit le 06/02/2008 à 16h28 :
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons

un vaste choix de cigarettes de premire catgorie des prix dfian=
toute concurrence. En esprant que la qualit

de nos produits et de notre service permettra de vous compter parmi
nos clients les plus fidles, nous vous souhaitons une agrable
visite.

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est impos !
- Aucun cot ou taxe dguis !
- Assistance rapide !

Site à fuir! Ce sont des voleurs! Je n'ai jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 e"t ils refusent de me rembourser. Un conseil pour eux: rembourser moi ou je saurai continuer à vous faire de la pub!!!