Big Google is watching You !

Ghost-Rider
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

Je referme et je rouvre, toujours cette image alakon, puis une autre,
encore plus alakon (une vague maison en bouts de bois).

Un lien en bas permet de changer cette page, MAIS, il faut avoir un
compte GMail. C'est justement mon cas, alors on me propose sur les sites
Google des tas de pages toutes plus kitschissimes les unes que les autres.
Ils sont fous chez Google !

Du coup, je mets une page blanche about:blank, mais ça ne va pas, alors,
je mets un fond de page complètement blanc, mais les caractères
apparaissent mal, alors du coup, je mets ma page FireFox :
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Et hop, maintenant IE8 s'ouvre sur FireFox, merci Google !

Et voilà comment Google, en mettant des pages de fond innommables
ratisse avec son grand filet IE/GMail tous les innocents qui croiraient
que Google c'est gratuit.
Je crois bien que les stats d'utilisation de GMail vont bientôt dépasser
celles de HotMail !
On vit une époque formidable !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Alain Naigeon
4c1148cc$0$2989$
Le 10/06/2010 21:24, Alain Naigeon a écrit :

Est-ce qu'ils ont prévu d'afficher la salle à manger du Fouquet's ?

Voilà le fond d'écran Google que vous attendiez tous : la salle à manger
du Fouquet's :
http://cjoint.com/data/gkwsFqkXag.htm
Merci qui ?

Merci toi ! ;-)

Là je crois qu'on est fichés tous les deux :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ghost-Rider*
<news:4c1148cc$0$2989$ :

[...]

Booooffff !
Ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans l'assette ... et le verre !
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Amandine Parmesan*
<news: :

On Thu, 10 Jun 2010 14:09:18 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

C'est pas que sur IE.
Mais j'avais pas remarqué ca avant car j'utilise firefox et la
recherche rapide avec CTRL-K

Ave IE6, c'est même pas proposé. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:

Ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans l'assette

Ce n'est pas la 7 ici (on dit plutôt Win7 d'ailleurs) mais XP

;-)
Jacquouille la Fripouille
Booooffff !
Ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans *l'assiette* ... et le verre

!
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
10/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c1148cc$0$2989$, les doux mélismes
suivants :

Voilà le fond d'écran Google que vous attendiez tous : la salle à
manger du Fouquet's :
http://cjoint.com/data/gkwsFqkXag.htm
Merci qui

Il M'est arrivé de bouffer une fois dans ce restaurant...
Pour Moi un des plus mauvais "grands étoilés" de notre pays...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

[...]

Le Fouquet's n'a pas un seul macaron (ex-étoile) au Michelin, seulement 3
fourchettes qui jugent du cadre, pas de la cuisine.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Amandine Parmesan

http://3.bp.blogspot.com/_FiS-mZM7XZk/RyqcDaYdonI/AAAAAAAAAms/YfUNq_jLkFs/s400/Nicolas+Sarkozy+petit.jpg
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
KayaK
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
[...]

Bon dieu, quelle horreur cette salle !
cé chargé de bling-bling !
KayaK
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

3 ouvre-boîtes alors !
1 2