Big Sur et Notifications

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
Big Sur et Notifications

Bonjour,

Depuis l'installation de BigSur, les notifications de Calendrier ne
s'affiche plus, il les lit Í  voix haute, mais n'affiche plus les petits
message en haut Í  droite, je suis allez voir dans les réglages de
Notification et tout est réglé pour quelle s'affiche, mais rien, même
problème avec FaceTime, quand je reçois un coup de tel visio, il dit que
on appelle mais n'affiche pas de message, et voir même parfois il ne
fait rien, en ce moment ça créer des complication avec la famille qui me
dis souvent pourquoi tu ne répond pas ? je me demande si même parfois je
n'est ni un message ni un message vocale...

qu'en pensez-vous, bug ou il y a des réglages Í  faire ?

voilÍ  une copie écran du réglage de notification pour calendrier :

<https://prnt.sc/vmt9u7>

et ne pas déranger :

<https://prnt.sc/vmt9ck>

merci pour votre aide par avance... ;-)

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  13:38:46, Roi Dieu PurRê a écrit :
Big Sur et Notifications
Bonjour,
Depuis l'installation de BigSur, les notifications de Calendrier ne
s'affiche plus, il les lit Í  voix haute, mais n'affiche plus les petits
message en haut Í  droite, je suis allez voir dans les réglages de
Notification et tout est réglé pour quelle s'affiche, mais rien, même
problème avec FaceTime, quand je reçois un coup de tel visio, il dit que
on appelle mais n'affiche pas de message, et voir même parfois il ne
fait rien, en ce moment ça créer des complication avec la famille qui me
dis souvent pourquoi tu ne répond pas ? je me demande si même parfois je
n'est ni un message ni un message vocale...
qu'en pensez-vous, bug ou il y a des réglages Í  faire ?
voilÍ  une copie écran du réglage de notification pour calendrier :
<https://prnt.sc/vmt9u7>
et ne pas déranger :
<https://prnt.sc/vmt9ck>
merci pour votre aide par avance... ;-)

j'ai trouvé pourquoi, c'est réglé... ça marche de nouveau...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...