Big Problem pour les sons système!!!!

2 réponses
La Tête Chercheuse
Bonjour à toutes et tous,

Voilà encore moi avec mon problème de son : je n'arrive pas à trouver
d'où vient ce satané pb. Le son est désespérément "pourri" pour
l'ouverture de la session sous windows même en changeant les sons.
Pourtant en les écoutant c'est propre mais quand je teste en fermant
puis en rouvrant une session, c'est "pourri"!!!! :'(

Please, aidez-moi!!! je roule sous XP Pro carte son DigiFire 7.1 le
tout mis à jour avec sp1 etc pour xp et le dernier pilote téléchargé
sur le site officiel de Hercules pour DigiFire....

Si quelqu'un a une idée, merci, tout est correctement branché
configuré, etc...Les sons passent correctement lorsque j'écoute de la
musique ou que je visionne un film sur le pc, c'est uniquement les sons
système qui foirent!

--
" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le
coeur"

La Tête Chercheuse ;-)

2 réponses

La Tête Chercheuse
"La Tête Chercheuse" a exposé le 24/11/2003 :
Bonjour à toutes et tous,

Voilà encore moi avec mon problème de son : je n'arrive pas à trouver d'où
vient ce satané pb. Le son est désespérément "pourri" pour l'ouverture de la
session sous windows même en changeant les sons. Pourtant en les écoutant
c'est propre mais quand je teste en fermant puis en rouvrant une session,
c'est "pourri"!!!! :'(

Please, aidez-moi!!! je roule sous XP Pro carte son DigiFire 7.1 le tout mis
à jour avec sp1 etc pour xp et le dernier pilote téléchargé sur le site
officiel de Hercules pour DigiFire....

Si quelqu'un a une idée, merci, tout est correctement branché configuré,
etc...Les sons passent correctement lorsque j'écoute de la musique ou que je
visionne un film sur le pc, c'est uniquement les sons système qui foirent!

Re!!!Bonjour c'est encore moi!!!!

Que se passe-t'il ? Mon problème est-il à ce point insoluble pour que
je n'aie pas la moindre petite soluce qui se profile à l'horizon ? :-?

J'ajoute que je me demande (eh oui il m'arrive de réfléchir...) si ce
n'est pas dû à l'installation de Ace media (ou mega) codecs version pro
5.93 ? Donc je l'ai désinstallée ça a foutu un bazard monstre sur le
pc, j'ai du réinstaller la carte son avec les derniers pilotes mis à
jour sur le site de Hercules, et en fait le problème persistait donc
j'ai réinstallé Ace media codecs, et je cherche toujours, donc si
quelqu'un a une toute petite idée, un tuyau à me faire passer, je
prends!!!!

Merci d'avance pour le coup de main éventuel même si ce n'est pas la
solution miracle on ne sait jamais!!!!

cordialement,

--
" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le
coeur"

La Tête Chercheuse ;-)

Setag Llib
Hello Tête Chercheuse. J'ai le même problème... pas de solution pour
l'instant pour moi. Voir mon post du 05/12 intitulé "Problème son !".
Moi je suis sur XP Pro aussi mais Soundblaster Live Platinium 5.1. Moi j'ai
pas de codecs particuliers installés ou rajoutés.

"La Tête Chercheuse" wrote in message
news:
"La Tête Chercheuse" a exposé le 24/11/2003 :
Bonjour à toutes et tous,

Voilà encore moi avec mon problème de son : je n'arrive pas à trouver
d'où

vient ce satané pb. Le son est désespérément "pourri" pour l'ouverture
de la

session sous windows même en changeant les sons. Pourtant en les
écoutant

c'est propre mais quand je teste en fermant puis en rouvrant une
session,

c'est "pourri"!!!! :'(

Please, aidez-moi!!! je roule sous XP Pro carte son DigiFire 7.1 le tout
mis

à jour avec sp1 etc pour xp et le dernier pilote téléchargé sur le site
officiel de Hercules pour DigiFire....

Si quelqu'un a une idée, merci, tout est correctement branché configuré,
etc...Les sons passent correctement lorsque j'écoute de la musique ou
que je

visionne un film sur le pc, c'est uniquement les sons système qui
foirent!

Re!!!Bonjour c'est encore moi!!!!

Que se passe-t'il ? Mon problème est-il à ce point insoluble pour que
je n'aie pas la moindre petite soluce qui se profile à l'horizon ? :-?

J'ajoute que je me demande (eh oui il m'arrive de réfléchir...) si ce
n'est pas dû à l'installation de Ace media (ou mega) codecs version pro
5.93 ? Donc je l'ai désinstallée ça a foutu un bazard monstre sur le
pc, j'ai du réinstaller la carte son avec les derniers pilotes mis à
jour sur le site de Hercules, et en fait le problème persistait donc
j'ai réinstallé Ace media codecs, et je cherche toujours, donc si
quelqu'un a une toute petite idée, un tuyau à me faire passer, je
prends!!!!

Merci d'avance pour le coup de main éventuel même si ce n'est pas la
solution miracle on ne sait jamais!!!!

cordialement,

--
" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le
coeur"

La Tête Chercheuse ;-)