big problème....

jean-louis israel
Bonjour,

En démarrant mon outlook 2003 ce matin j'ai la désagréable surprise de
voire que le fichier outlook.pst avait disparu. Je n'ai plus rien et ne peut
démarrer ma réception de mails.

Je ne sais pas comment faire et si outlook effectue un backup auto de ce
fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

d'avance merci

Kim Tear
Bonjour,

Si tu a un système d'exploitation Windows 2000 ou Windows XP, peut être as
tu ouvert une autre session Windows ?! Vérifies également si tu as
plusiseurs profils Outlook ou pas et si tu ouvre bien Outlook sur le bon
profil (Pour l'affichage des profils Outlook : Panneau de Configuration >
Courriers > Afficher les profils). Si ta session Windows est la bonne et
qu'il n'y a qu'un seul profil Outlook, fais la recherche des fichiers PST
sur toutes les partitions (en n'oubliant pas d'afficher les fichiers et
dossiers cachés et systèmes) pour faire une importation. Si tout ceci ne
donne rien, si tu as le système Windows XP, pourquoi ne pas tester la
"Restauration système" si tu avais créé un point de restauration avant ce
problème.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"jean-louis israel" a écrit dans le
message de news: 4086210d$0$7788$
[...]

jean-louis israel
Merci mais c'est bel et bien perdu, pas de PST, pas de point de
restauration, rien rien rien.

J'en ai crée un autre et je vais faire des sauvegardes régulières, cela
m'évitera de perdre des mails importants. Je ne comprends toujours pas
par-contre pourquoi ce fichier s'est volatilisé.

Merci pour ton aide.