BIGARD , self punishment

32 réponses
bahn po
Regardez la vidéo (lien ci-dessous), c'est à mon avis un moment
u-nique sur une chaîne de la télévision d'état, en l'occurrence ORTF-3.

L'interview du trublion Bigard dure 1 minute et 20 seconde, pas une de
plus. C'est comme si une porte s'était entrouverte, mais vu son
entêtement à maintenir qu'aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone,
la journaliste d'état clos immédiatement le dialogue à la grande
surprise de bite poil couille. Nous verrons si Bigard sera re-invité un
jour, j'en doute, il va rejoindre Dieudonné. La camisole médiatique
pour Bigard et ceux qui oseront défier le quatrième pouvoir, compris ?!

http://www.dailymotion.com/video/k4TVwPdqPVIfyvLE4Z

" Déjà !?" LOL

2 réponses

1 2 3 4
ouinon
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Mascaret se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci a écrit le 20/09/2008 00:20:

oki, ça se saurait, mais finalement, Barry White est vraiment mort, ou
pas ?

Provocateur ! C'est du terrorisme culturel ta question ©®T Et poser la
question, c'est déjà y répondre. Mais pour ceux qui ne le savent pas :
Barry White est vivant, il vous remercie. Il sera d'ailleurs le prochain
invité de l'école des fans, toujours présenté par le sémillant et
premier prix d'élégance masculine du PAF Jacques Martin. N'en déplaise
aux esprits chagrins, dont j'imagine tu ne fais pas partie. Bonne école
des fans.

Tiens, cette nuit j'ai rêvé de Jacques Martin.

--
LeLapin

Monory est il mort?
Mascaret
ouinon a écrit le 20/09/2008 14:27:

Monory est il mort?

Il joue au Monopoly avec Barre et Beregovoy.
1 2 3 4