Bilalian, c'est malin

Disciple Tage
Bilalian devient chef des sports de France television. A force d'en
avoir dit du mal ils l'ont changé de place mais je ne suis pas sûr que
sa nouvelle mission me remplisse de joie

--
Disciple Tage

mc
"Disciple Tage" a écrit :
Bilalian devient chef des sports de France television. A force d'en
avoir dit du mal ils l'ont changé de place mais je ne suis pas sûr que
sa nouvelle mission me remplisse de joie

Triste nouvelle en effet :-(

--
mc
Disciple Tage
mc a formulé la demande :

Triste nouvelle en effet :-(

Tu fais ton Maitre Po ?

--
Disciple Tage
raoul
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Bilalian devient chef des sports de France television. A force d'en
avoir dit du mal ils l'ont changé de place mais je ne suis pas sûr que
sa nouvelle mission me remplisse de joie

--

Le curling arrive sur la 2 c'es evident
Nico
[...]

C'est pas trop tot !
Si ça pouvait remplacer le Trophée Lalique...

--
Nico / SKGZ
president_helmut
"raoul" wrote in message news:<4140bfc2$0$32652$...
> [...]
> avoir dit du mal ils l'ont changé de place mais je ne suis pas sûr que
> sa nouvelle mission me remplisse de joie

LE LANCER DE LUYAT ET DE PEREZ AUSSI !
lecanard
[...]

Il refusait et enfin il accepte.Il faut bien vivre. Il est casé comme
d'autres se casent à la cour des Comptes, au conseil économique et social,
et dans d'autres comités théodule.
Olivier Couvignou
Bilalian ne devient pas chef des sports mais directeur de la rédaction des
sports sur france television, nuance
le directeur des sports de ftv reste frederic chevit.

[...]

Disciple Tage
Olivier Couvignou a exprimé avec précision :
Bilalian ne devient pas chef des sports mais directeur de la rédaction des
sports sur france television, nuance
le directeur des sports de ftv reste frederic chevit.

Et un directeur de la redaction des sports, c'est pas un chef ???

--
Disciple Tage
Latruitedechoubert
Salut
Bilalian ne devient pas chef des sports mais directeur de la rédaction des
sports sur france television, nuance

Qu'il soit chef ou directeur ça ne l'empechera pas de ramener sa suffisance
et sa muflerie au service des sports

je ne suis pas sûr que sa nouvelle mission me remplisse de joie

Très mauvaise nouvelle en effet
Latruite
Beux
>Bilalian ne devient pas chef des sports mais directeur de la rédaction des
sports sur france television, nuance

Il prend la place de qui ?
1 2