Bilalian...

Sirius
...est mort.

Non, je déconne.

Il vient de recevoir la légion d'honneur :
http://fr.news.yahoo.com/050715/214/4i4du.html

--
http://fredodarcachon.blogspot.com/

.-*°*?o Véro o?*°*-.
Sirius wrote:
...est mort.

Non, je déconne.

T'es pas original; ici y'en a tout le temps qui font ça avec Barry White...
Ça va finir par lui porter la poisse, ces conneries !
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Sirius
Au sommet de son art, .-*°*?o Véro o?*°*-. a pondu :

T'es pas original; ici y'en a tout le temps qui font ça avec Barry White...
Ça va finir par lui porter la poisse, ces conneries !

Yahoo continue de trouver ça drôle...
http://fr.news.yahoo.com/030804/215/3bxlj.html
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Sirius wrote:

Yahoo continue de trouver ça drôle...
http://fr.news.yahoo.com/030804/215/3bxlj.html

Ils sont lourds, quand même...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Sirius
Au sommet de son art, .-*°*?o Véro o?*°*-. a pondu :

Ils sont lourds, quand même...

La preuve qu'il n'est pas mort, je cherche "Barry White" dans Google actu, et
je lis ça :

« Nouveauté ! Obtenez les dernières nouvelles sur barry white grâce aux
Alertes Google. »

--
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&qºrry+white
Tamahome
"Sirius" a écrit dans le message de
> [...]

et
je lis ça :

« Nouveauté ! Obtenez les dernières nouvelles sur barry white grâce aux

Ben ui, il est pas mort Barry White :
http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/ete_records_lequipe.php3

Barry White,
l'idole de toutes les générations
« Vous êtes prêts ? Trois, deux, un, go ! » Cette phrase à l'accent
outre-atlantique est devenue un gimmick dont les enfants et les adolescents
raffolent.
Du haut de ses deux mètres, cet ancien basketteur professionnel est le juge
arbitre qui décide de la validité et de l'homologation des records.
Barry applique les règles strictement fixées avec le Guinness :
« c'est très important pour France 3 et pour le livre car je ne peux
accepter n'importe quoi. Je me dois d'être carré et je prends ce rôle très
au sérieux ».
Filoo
Je vais donc répondre à Sirius :

Il vient de recevoir la légion d'honneur :
http://fr.news.yahoo.com/050715/214/4i4du.html

Ah oui le journaliste de france2 qui n'arrive pas à dire 2 phrases de
suite sans faire d'erreurs...
Quelle tristesse !
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre