Bilalian

Patrick Rosé
Bilalian n'y conna=EEt rien en sport,c'est quand m=EAme tr=E8s p=E9nible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

Lys
"Wykaaa"

(...)

Merci de ne pas mettre votre message sous le mien alors que vous répondez
à Patrick Rosé et non à moi.
Cela sème la confusion et fait perdre du temps.

Ouai d'abord ! C'est le vrai dawa ! Je n'y comprends plus rien... En plus
mon chat à reversé toutes mes fiches alors si maintenant on fait des posts
sous d'autres alors qu'ils devraient pas y être... Forcement... Je m'en sort
plus ! D'ailleurs à propos de fiches... Je n'ai noté nul part que Bilalian
avait fait des émissions sur Barry White !!! Ne serait ce pas du au complot
du "12 octobre" ?... Hum... On nous cache beaucoup trop de choses... Enfin
bref ! On verra cela en septembre avec la Star Ac et PPDA qui d'ici là aura
écrit son livre... Je n'en dirais pas plus...

( c'était du second degrés hein ! Je précise des fois que...)

Non mais, juste comme cela... C'est marrant ces gens qui semblent toujours
pressés même lorsqu'ils lisent un forum comme celui ci. C'est l'été, le
soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle ! Alors no stress ;-)
John Deuf
Juste :

comme dans la plupart des entreprises d'ailleurs, les responsables ne
connaissent rien à rien au boulot qu'il sont censé organiser.

C'est ce qu'on appelle «le principe de peter» du nom Laurence Peter qui a
expliqué le phénomène le premier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

--
John Deuf