[Bilan][AAD1] Suppression de fr.misc.droit.internet

Elephant Man
[Crosspost fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.droit.internet,fr.misc.droit
et suivi sur fr.usenet.forums.evolution, j'ai vérifié deux fois ce
coup-ci.]

Bonjour.

Bon, alors, plusieurs choses, d'abord les insultes dont fufe est
coutumier, je ne devrais logiquement pas tenir compte des contributeurs
insultants, et fufa non plus, mais comme deux d'entre eux sont membres de
fufa (qui en compte trois, mais le dernier ne vient plus), ça va devenir
compliqué.

*Il semble que le monde ne soit pas prêt pour la destruction de ce forum.*

Chacun a cependant pu constater que depuis mercredi le forum est
étrangement calme, il n'y a rien, même pas les fameuses discussions en
charte qui pourtant paraît-il y existent. Bien entendu, le délai est
court, mais je pense sincèrement que le peu de discussions encore à peu
près correctes pourraient être migrées vers fr.misc.droit, et le premier
(ou la première) qui me dit que fr.misc.droit est illisible sera prié de
vérifier la teneur de ses interventions là-bas.

Je me réserve le droit de lancer un AAD 2 si par hasard les choses
venaient à dégénérer de nouveau, bon week-end.

Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
[Crosspost fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.droit.internet,fr.misc.droit
et suivi sur fr.usenet.forums.evolution, j'ai vérifié deux fois ce
coup-ci.]

gut

Je me réserve le droit de lancer un AAD 2 si par hasard les choses
venaient à dégénérer de nouveau, bon week-end.

danke sehr herr polizist
lexo
Selon Alf Reddish-Cock :

danke sehr herr polizist

Ben non, EM a raison sur ce coup. Je suis pas sûr que tu connaisses
tout l'historique des événements depuis 2001.

--
Mousse et pampre.
Alf Reddish-Cock
lexo a suspensé :
Selon Alf Reddish-Cock :

danke sehr herr polizist

Ben non, EM a raison sur ce coup. Je suis pas sûr que tu connaisses tout
l'historique des événements depuis 2001.

en fait je m'en tape je ne sais absolument pas de quoi il cause
MichellePadovani
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Alf Reddish-Cock :

danke sehr herr polizist

Ben non, EM a raison sur ce coup. Je suis pas sûr que tu connaisses tout
l'historique des événements depuis 2001.

Savez-vous qu'à ce sujet un film est en préparation les trois vedettes
tiennent les grands rôles.
Néanmoins, un souci existe pour le producteur.
Il a bien trouvé le pays du tournage la Corée, mais il hésite pour le titre
du film.
Vous pouvez participer le prix du gagnant sera un voyage en Corée.