bilan des feuilles où une saisie n'a pas été faite

Bonjour à tous
je cherche à connaître le nom des feuilles où des saisies n'ont pas été
faites.
Voici ce que j'ai fait: je récupère une valeur qui si elle est non
nulle, montre que la saisie a été faite.
Cela fonctionne mais:
- j'ai des valeurs chiffrées inutiles : il aurait suffi qu'une croix
m'indique les feuilles sans saisie,
- les cellules contrôlées sont "mensuelles" D40, E40, etc, ce qui fait
que mon tableau est rempli de zéros, mais qui n'ont pas de sens
lorsqu'il s'agit du mois de juin 2005, par exemple.

Quelqu'un a une idée pour améliorer cela???
Merci
à+
J@@

'-------------
Sub ManqueRapport()
Dim Feuille As Worksheet
Sheets("ManqueRapport").Select
Range("B3:N42").ClearContents

For Each Feuille In ActiveWorkbook.Worksheets
If Feuille.Name <> "CSN" _
And Feuille.Name <> "ManqueRapport" Then
With Feuille
Worksheets("ManqueRapport").Range("B65536").End(xlUp)(2).Value = .Name
Worksheets("ManqueRapport").Range("C65536").End(xlUp)(2).Value = .[D40]
Worksheets("ManqueRapport").Range("D65536").End(xlUp)(2).Value = .[E40]
Worksheets("ManqueRapport").Range("E65536").End(xlUp)(2).Value = .[F40]
'etc 12 fois car il existe une feuille par mois
End With
End If
Next Feuille
End Sub
'--------------

Patrick BASTARD
Bonjour, *J@@*
J'ai lu ton post %
avec le plus grand intéret :

Est-ce qu'avec nbal, tu ne peux pas compter le nombre de valeurs saisies
dans ta feuille ?
En la soustrayant de la valeur théorique de cellules à renseigner, tu aurais
le nombre de valeurs non saisies - ou un =Si(théorique =
réalisé;"OK";"NOK")-
Et avec un si sur la date, tu pourrais n'afficher que le bilan des
feuilles/zones à échéance.

Qu'en penses-tu ?

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

Patrick BASTARD
Oupps...

Lire nbval, et non nbal,
Mais je suis sûr que tu auras rectifié de toi-même.
;-)

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

Bonjour Patrick
mon tableau de résultats c'est :
en B en C en D en E ...
janv fév mar ...
ctre 1 612 894 0
ctre 2 0 314 0
ctre 3 785 0 0
Les nombres (612, etc) sont la somme de plusieurs cellules dans
lesquelles au moins une est nécessairement renseignée.
Ainsi, en regardant le tableau, d'un coup d'oeil on voit que le rapport
de ctre 2 n'a pas été saisi

je suis loin d'être pointu avec Excel, aussi je ne vois pas bien comment
mettre au point ta proposition :-(

Merci pour ton aide
@+
J@@

Est-ce qu'avec nbVal, tu ne peux pas compter le nombre de valeurs saisies