Bill...

Le
Roland Garcia
Bill a l'air d'avoir mis un peu d'eau dans son vin (Bruxelles ?)
http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_01_Opinion___Quand_Bill_25/News_view

J'ai le mail intégral mais je ne sais pas si on a le droit de le publier
ici.

Roland Garcia
Frederic Bonroy
Le #1496566
Roland Garcia wrote:

[...]

C'est toujours le même baratin stérile de la part de Bill. Il devrait
faire de la politique.

Il y a ça aussi: http://www.microsoft.com/mscorp/execmail
mais je n'ai pas le courage de le lire. ;-)

CubaLibre
Le #1496564
"Roland Garcia"
J'ai le mail intégral mais je ne sais pas si on a le droit de le publier
ici....

Envois en pv, tu vas voir comment je vais me gener

--
CubaLibre
www.confidentiel.net