Bill Gates et l'informatique

Le
marioski Avatar par défaut
bonjour,

Bill Gates est le fondateur de Microsoft mais j'ai la vive impression que c=
e n'est qu'un commercial qui s'est associé avec de très bons inf=
ormaticiens.

D'où mes questions:
1)En quoi Bill Gates est un informaticien?

2)Quelles sont ses oeuvres informatiques et non commerciales?

merci de votre aide
Jo Kerr Avatar par défaut
Le #26549596
marioski a pensé très fort :
[...]

Google et Wikipedia, vous ne connaissez pas ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)