Billet d’humeur sur ceux qui n’aiment pas le REQ et absence de ? pour AE2007 FR.

Le cévenol
Bonjour à vous tous,

Il fait beau et jfp51 a du se lever du mauvais pied, retournes donc au
pieux et cela ira mieux après.
Pour Sniper, je le lis assez souvent et j’apprécie son humour sans
intolérance.
Pour Thomas, bien tes liens (LOL). Vous expliquerez lol a jfp51

Mea Culpa (ça c’est du latin) et cool les gars.
Merde (cool) c’est de l’anglais et jfp51 ne va pas apprécier un mot
qu’il doit prononcer plusieurs fois par jour.

jfp51, n’es-tu pas de la même famille qu’un certain AllGood, excuses
moi Jacques TOUBON ?. Ephémère ministre qui voulait tout franciser .
Avec point d’interrogation Môssieur.

jfp51, j’aimerai voir les programmes (Software) et CD (Compact Disk)
que tu utilises et que tu écoutes, ceci pour voir s’il n’y a rien en
anglais, ni en franglais.

jfp51, ne vas-tu que sur des groupes de discussion en français ?
Encore un.

Ton logiciel de news avec lequel tu fais des POSTS s’appelle comment ?
Car, j’espère que tu ne fais pas que des DOWNS ?

Maintenant passons aux explications, toujours pour jfp51

"AE2007 existe-t-il en français ?", je ne le sais pas. Mais comme
Bill traduit généralement ces logiciels, cela existe ou va exister.

"qu'apporte-t-il par rapport aux autres versions ?" ?? Là excuses-moi,
mais à question idiote réponse idiote.

Il est en français et en l’utilisant sur un NoteBook ( mini pc
portable) couplé avec un récepteur GPS (style Hollux) il cause aussi
en français. Sans être miro cela fait un bon gps.

jfp51, afin d’avoir des explications supplémentaires, tu peux utiliser
les très bons liens de Thomas

Cordialement et bonne journée à vous tous.

Le cévenol

Sniper
En ce dimanche 15/07/2007, jour de la Saint Donald, l'honorable alain
denis dit à ses disciples:

Peut-etre suis-je blond, mais je n'ai toujours pas compris le rapport avec le
groupe GPS!!

Rassure-toi, tu peux ranger la teinture LOL
On est barrés en troll et ça finit en HS. Mébon ©... c'est les vacances
;-)

--
Sniper

Horizon pas net, reste à la buvette (Proverbe breton)

monloui

y a un NG dédié au GPS sur ZOO?

Yes sir ! Idees.gps :-)
merci,

cest les congés,c'est tres calme.
@+
Louis

Thoomas
Je le sais, je ne l’utilise que pour faire mes posts de demandes ou
réponses. Pour cela il est léger et me sert surtout en backup sur mon
portable en Wifi sur des hotspots en déplacement.
Cela fait au moins 10 ans qu’il ne me sert qu’à cela.
Pour le reste j’utilise Grabit et PowerPost qui me conviennent.
Je vais suivre ton conseil en allant voir ce que propose MesNews.

Bah, ça fait un soft dédié à ajouter sur ta machine. Si tu es super
consommateur de news (usenet, j'entends) alors oui, ça peut valoir le
coup. Sinon, Opera propose un reader de news, tout comme le reader de mail
de mozilla, tout comme outlook... Point n'est besoin d'aller chercher trop
loin à mon avis :)

--
Thomas
(sortez la poubelle pour me répondre ;-))

J-

En ce dimanche, monloui a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

y a un NG dédié au GPS sur ZOO?

Yes sir ! Idees.gps :-)

et aussi 'mon-gps' ...mais pas trop actifs ces deux groupes.

Tutu
a écrit

En ce dimanche, monloui a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

y a un NG dédié au GPS sur ZOO?

Yes sir ! Idees.gps :-)

et aussi 'mon-gps' ...mais pas trop actifs ces deux groupes.

normal, z'ont été pollué par NAdia et Maïtena, les chouchouttes de BG !

--
;-) :-)
À chi è gòffu di natura un li vale lavatura

1 2