billing sur asterisk

eberedhat
Bonjour, suis nouveau et aie qui peut vous betes mais utile pour moi,offet j aimerias mettre en place un server asterisk coupler avec a2billing le but est de pouvoir mettre en place un server téléphonique sur ip qui pour pourrais etablire la tracabillité des appel émis dans un annuere et de facturer ces appels.j ai deja installer astérisk 2.8.0.4 sur virtualbox mais s'arrète un moment je ne sais pourquoi et j aimerai votre aide svp...

Jo Engo
Le Tue, 10 Apr 2018 18:38:24 -0500, eberedhat a écrit :
Bonjour, suis nouveau

... et tu n'es pas dans le bon groupe, ici ce sont les débats à propos de
linux. Le bon groupe est sans doute fr.reseaux.telecoms.pabx mais tu peux
sans doute poser ta question dans fr.comp.os.linux.configuration