[BIND] Tout resoudre vers une seule IP

Thierry
Bonjour,

De le cadre d'un service particulier, je voudrais que tout nom soit
résolu vers l'IP d'un serveur.

Mais ca marche pas (repond "no such name"). Ques'qui cloche dans les
fichiers de conf ?

Mon named.conf

options {
directory "C:/WINDOWS/system32/dns/etc/"; // Working directory
allow-query { any; }; // This is the default
recursion no; // Do not provide recursive service
};

// Provide a reverse mapping for the loopback address 127.0.0.1
zone "0.0.127.in-addr.arpa" {
type master;
file "localhost.rev";
notify no;
};

zone "." {
type master;
file "all_zones.txt";
};

all_zones.txt:
$TTL 86400 ; 24 hours could have been written as 24h
$ORIGIN .
; line below = localhost 1D IN SOA localhost root.localhost
@ 1D IN SOA @ root (
2006031701; serial
3H ; refresh
15 ; retry
1w ; expire
3h ; minimum
)
@ 1D IN NS @
1D IN A 192.168.1.101

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Thierry* tapota sur f.c.r.ip :

Bonsoir,

[...]

Seul le nom '.' pointe sur une adresse IP. Pour que tous les noms pointe sur
la même adresse IP, il faut rajouter un enregistrement avec wildcard.

$TTL 1D
. IN SOA . root (
1 ; serial
12H ; refresh (12 hours)