[Binding] (+ CoreData ) - Je patauge ! Un site récapitulatif ?

2 réponses
Gilles
[Binding] (avec CoreData ) - Je patauge ( pas que là non-plus )!

On trouve des syntaxes un peu bizarre Genre (@Value1)+(@Value2)
Des trucs (@sum)

On bind sur des instances existantes et sur d'autres qui viennent d'où ?

Je suis en train de relire le Tuto du dénommé (ClicCool) que je trouve
bien fais...

Un site récapitulatif ?

2 réponses

luc
Gilles wrote:

Un site récapitulatif ?

http://developer.apple.com/documentation/Cocoa/Conceptual/CocoaBindings

Y a des jolis dessins et tout... :)

--
Luc Heinrich

xylo
Gilles wrote:
[Binding] (avec CoreData ) - Je patauge ( pas que là non-plus )!

On trouve des syntaxes un peu bizarre Genre (@Value1)+(@Value2)
Des trucs (@sum)

On bind sur des instances existantes et sur d'autres qui viennent d'où ?

Je suis en train de relire le Tuto du dénommé (ClicCool) que je trouve
bien fais...

Un site récapitulatif ?
essaye aussi

http://cocoadev.com/index.pl?search=coredata