Binding sur control utilisateur

Frederix
Bonjour,
j'ai créé un control utilisateur en vb 2005 (2.0) qui expose une propriete
de type date.
lorsque que je lie ce control perso a une datasource le binding s'effectue
correctement de la source de donnés vers le control, mais lorsque je modifie
la valeur dans mons control, la modif n'est pas repercuté vers ma source de
donnés (un dataset).
pourriez vous m'indiquer un debut de solution.
d'avance merci

Crono
La propriété en écriture doit lever un événement nommé "<propriété>Changed"
pour que ça fonctionne.

Par exemple, si ta propriété se nomme DateControle, tu dois avoir dans ta
classe un événement public nommé DateControleChanged et le lever dans le Set
de la propriété, avec RaiseEvent.