bindingsource??

1 réponse
Syllin
Bonjour à la communauté,
Je travaille en framework 2.0, j'aimerais pouvoir binding un combobox avec
un champ dans une base de donnée. En mode design dans VS tout est ok tout se
fais automatiquement. Mais j'aimerais le faire en programmant le tout soit en
utilisant le contrôle bindingsource, sinon autre chose.
Merci de vos réponses..

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter un Binding par programmation :

MonControl.DataBindings.Add("Text", monBindingSource, "MaColonne")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
"Syllin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à la communauté,
Je travaille en framework 2.0, j'aimerais pouvoir binding un combobox avec
un champ dans une base de donnée. En mode design dans VS tout est ok tout
se
fais automatiquement. Mais j'aimerais le faire en programmant le tout soit
en
utilisant le contrôle bindingsource, sinon autre chose.
Merci de vos réponses..