Bing c'est Microsoft, et sans rancunes ! ;o)

Le
Amaus
https://www.bing.com/?scope=web&FORM=Z9LH&toHttps=1&redigBA988709504C42B4C961320172978E

je savais bien que le dualboot avait de l'avenir

Amaus

P.S.: moi je me suis perdu dans les nouveaux menus de W10,
du coup même gratuitj'ai désinstallé !
Rambo
Le #26471374
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

P.S.: moi je me suis perdu dans les nouveaux menus de W10,
du coup même gratuit...j'ai désinstallé !

Bizarre, mais mon W10 ressemble for à W7 avec peut-être un petit gadget
intéressant pour se passer des menus, c.a.d. on tape dans la zone de
recherche repérée en bas à gauche par une petite loupe et on a des
propositions qu'il suffit de cliquer.
pierre www.aribaut.com
Le #26471387
Le 06/04/2018 à 11:36, Amaus a écrit :
W10 on dirait du W8 réchauffé ! personne n'oserait faire du réchauffé !
puis les gens, ils savent désactiver tout ce qu'il faut désactiver pour
booster windows à fond !

Oui mais c'est long à faire, autant installer directement un système où
il n'y a pas autant de trucs à désactiver, non ?
pierre www.aribaut.com
Le #26471386
Le 06/04/2018 à 18:08, Rambo a écrit :
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

[...]

Ah bon ? Tu as installé un programme pour qu'il ressemble à Windows 7,
parce que moi justement autant j'étais à l'aise sous Windows 7, autant
j'ai trouvé que c'était devenu le bordel sous Windows 10, donc le
windows 10 que j'avais testé ne ressemblait pas du tout à Windows 7.
Michel
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

[...]

Moi je préfère le camembert, mais je n'en parle pas ici, car ici, c'est
pour les débats autour des systèmes linux...
pierre www.aribaut.com
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

[...]

Tiens c'est vrai que dans ce fil on ne parle pas du tout de Linux, c'est
marrant comme Microsoft revient facilement à faire la vedette du débat ;)
Amaus
Le #26471425
Le 06/04/2018 à 19:02, pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

ouais mais, pour passer à autre chose, il faut passer par la casse
partitionnement...puis phase détox !
avant que 99% des utilisateurs vivent ce que nous vivons tous les
jours...les poules auront des dents.
Amaus
Amaus
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

[...]

bon allé install partie xubuntu partout partout !
Amaus
pierre www.aribaut.com
Le #26471433
Le 06/04/2018 à 21:01, Amaus a écrit :
[...]

C'est clair qu'ils ne sont pas nombreux à faire le switch windows vers
linux, moi-même j'ai tardé à le faire, de nombreux essais de curiosité
mais pas de vrai switch, mais windows 10 a clairement été l'élément qui
m'a poussé à envisager vraiment le switch et finalement vraiment le
pratiquer :)
pierre www.aribaut.com
Amaus wrote on 06-04-18 11:35:

[...]

Pour toi Xubuntu, c'est mieux que Linux Mint ?
Amaus
Le #26471437
Le 06/04/2018 à 21:31, pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Franchement, pour de la bureautique un openoffice ou un libreoffice
ça peut le faire ! quand on sait qu'il y a des serveurs web microsoft
avec un système de fichier NTFS, payant...et une économie française
qui va pas très bien...c'est incroyable.
Amaus