binkw32.dll

oudinski
bonjour
je n arrive pas a trouver binkw32.dll,comment
faire? ,merci

Olivier Derrez
As-tu seulement installer le codec bink vidéo ?

"oudinski" a écrit dans le message de
[...]

non,comment on fait?

.

Olivier Derrez
a écrit dans le message de

[...]

Commence par aller faire un tour ici et à télécharger le codec puis installe

le. Vérifie ensuite si le problème persiste...

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=bink&system=windows