binkw32.dll

Le
oudinski
bonjour
je n arrive pas a trouver binkw32.dll,comment
faire? ,merci
Olivier Derrez
Le #706347
As-tu seulement installer le codec bink vidéo ?

"oudinski" news:3a1401c429cd$c44112d0$
bonjour
je n arrive pas a trouver binkw32.dll,comment
faire? ,merci

Le #706182
As-tu seulement installer le codec bink vidéo ?

"oudinski" dans le message de

bonjour
je n arrive pas a trouver binkw32.dll,comment
faire? ,merci
non,comment on fait?

.

Olivier Derrez
Le #708444

[...]

Commence par aller faire un tour ici et à télécharger le codec puis installe

le. Vérifie ensuite si le problème persiste...

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=bink&system=windows