une binouze bien fraiche ?

13 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFCnyTECzv4_CIMG7070.JPG

3 réponses

1 2
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le mardi 30 juin 2015 08:37:29 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
Le dimanche 28 juin 2015 23:57:27 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Merci !

ta gueule, conasse

ça y est, il a réussi à se faire greffer des seins, mais les
chirurgiens se sont trompés, ils lui ont foutu des seins de gorille
!!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.

c'est clair qu'elle ne l'a pas loupé.....
http://www.cjoint.com/c/EGbtIjuLMXS

Elle s'épile les mollets aussi la Greunotte ?
victor.naytoayeur
Le mercredi 1 juillet 2015 23:50:30 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
> Le mardi 30 juin 2015 08:37:29 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
>> a écrit sur fr.rec.photo :
>>> Le dimanche 28 juin 2015 23:57:27 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
>>>> Photo a écrit sur fr.rec.photo :
>>>>> Merci !
>>>>
>>>> ta gueule, conasse
>>
>>> ça y est, il a réussi à se faire greffer des seins, mais les
>>> chirurgiens se sont trompés, ils lui ont foutu des seins de gorille
>>> !!!!
>>
>> par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.

> c'est clair qu'elle ne l'a pas loupé.....
> http://www.cjoint.com/c/EGbtIjuLMXS

Elle s'épile les mollets aussi la Greunotte ?

.... même les poils de ses 2 couilles, enfin, ce qu'il en reste.....
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le mercredi 1 juillet 2015 23:50:30 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
Le mardi 30 juin 2015 08:37:29 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
Le dimanche 28 juin 2015 23:57:27 UTC+2, Daurade Royale a écrit :

ça y est, il a réussi à se faire greffer des seins, mais les
chirurgiens se sont trompés, ils lui ont foutu des seins de
gorille !!!!

par contre, côté calbute, le boulot a été fait par la nature.

c'est clair qu'elle ne l'a pas loupé.....
http://www.cjoint.com/c/EGbtIjuLMXS

Elle s'épile les mollets aussi la Greunotte ?

.... même les poils de ses 2 couilles, enfin, ce qu'il en reste.....

Un pet annuel doit suffire !
1 2