binz

MELMOTH
Ave, quoi...

À chaque démarrage de windows, j'ai, dans l'observateur d'événements,
l'erreur suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 26/12/2007
Heure : 20:39:00
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le service HID Input Service s'est arrêté avec l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

C'est quoi, encore, ce binz, dites ?...

Merci...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

Dominique Van De Voorde
Bonjour Jean-Claude,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %

Désolé pour cette "pollution" involontaire !

Tu es de toutes façon entièrement pardonné ;o)

--
@mitiés Dodo

yannicksnake
Salut et bonne année a tous

Pour peut etre permettre de résoudre cette malheureuse affaire, je rencontre
le meme pb que melmoth: l'erreur 7023 HID de mes D... du Service Contrôle
Manager ... 21 erreurs depuis le début de l'année !!! :-(

Je possede effectivement deux fichier hidserv.dll :
1) C:WINDOWSsystem32
2) C:WINDOWSServicePackfilesI386

Que faire? En supprimer un? les réinstaller? Comment?

J' attend le jour ou je ne serai pas obliger de démarrer 2X mon PC, pour les
mail et le surf du soir. merci d'avance
1 2