Biolay dans Gréco chez Drucker

Ernesto
Bonjour !

Quelqu'un aurait-il retenu le titre de la première chanson
que Benjamin Biolay a chantée au piano dimanche
dans l'émission consacrée par Michel Drucker à Juliette Gréco ?

Merci.

Ernesto.

Capman
"Ernesto" a écrit dans le message de

"Biolay dans Gréco chez Drucker " ??

et c'était en clair sur le service public ???
Ampac
Dans news:403a003c$0$21692$,
Capman a dit :

"Biolay dans Gréco chez Drucker " ??
et c'était en clair sur le service public ???

Arf
LE MAITRE©
"Ampac" <ampac> a cru bon d'ecrire

"Biolay dans Gréco chez Drucker " ??
et c'était en clair sur le service public ???

pourquoi le violet chez le Greco?
parceque c est làHautCon©

http://www.lri.fr/~olocco/images/greco19.jpg
pononcez LAOCOON
Le Maitre©

--
Tuer le temps ......... est un acte gratuit.
mouof-mouof
Ernesto demandait:
Quelqu'un aurait-il retenu le titre de la première chanson
que Benjamin Biolay a chantée au piano dimanche
dans l'émission consacrée par Michel Drucker à Juliette Gréco ?

Je n'ai pas vu, mais il paraît que c'est "La Vanité"
(titre figurant sur son 2e album, "Négatif")
Ernesto

Ernesto demandait:

C'est exactement ça !

Un grand merci.