BIOMETRIE ?

3 réponses
Imochon
Hello a tous,

Je lance ce post pour savoir ce que vous pensez de la biometrie ? des souris
biometriques ou des controles biometriques de portes ou caisses
enregistreuses par exemple ? Est ce le marché de demain ? Connaissez vous
des bons sites ?

@+

3 réponses

Alain Montfranc
Imochon a couché sur son écran :
Hello a tous,

Je lance ce post pour savoir ce que vous pensez de la biometrie ? des souris
biometriques ou des controles biometriques de portes ou caisses
enregistreuses par exemple ? Est ce le marché de demain ? Connaissez vous
des bons sites ?

@+

Je dirai que la biometrie est un bon moyen d'identification mais un
mauvais moyen d'authentification

Autrement dit , ca remùplace bien un "login" mais tres mal un
"password"

T0t0
"Imochon" wrote in message
news:41445d8c$0$8752$
Je lance ce post pour savoir ce que vous pensez de la biometrie ?

Pouah !

des souris biometriques

Je préfère les biionique, comme Steve Austin !

ou des controles biometriques de portes ou caisses
enregistreuses par exemple ? Est ce le marché de demain ? Connaissez vous
des bons sites ?

En gros, un système d'authentification dont l'authentifiant est
public et non révocable, ben... heu... tu peux le mettre à la poubelle
à mon avis.
Il y a eu un article de Philippe Wolf dans une revue du CNRS sur le
sujet, très controversé mais ce qui est expliqué est très clair.
<http://www.cnrs.fr/Infosecu/num46.pdf>

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

Jean-Marie Delapierre
Le Tue, 14 Sep 2004 01:42:13 +0000, T0t0 a écrit :

"Imochon" wrote in message
news:41445d8c$0$8752$
Je lance ce post pour savoir ce que vous pensez de la biometrie ?

Pouah !

des souris biometriques

Je préfère les biionique, comme Steve Austin !

ou des controles biometriques de portes ou caisses
enregistreuses par exemple ? Est ce le marché de demain ? Connaissez vous
des bons sites ?

En gros, un système d'authentification dont l'authentifiant est
public et non révocable, ben... heu... tu peux le mettre à la poubelle
à mon avis.
Il y a eu un article de Philippe Wolf dans une revue du CNRS sur le
sujet, très controversé mais ce qui est expliqué est très clair.
<http://www.cnrs.fr/Infosecu/num46.pdf>

Et un autre article du même Philippe Wolf récemment, dans le figaro, je
crois.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"