bios avec un compaq armada 7800

Ankou
Bonjour,

Je voudrais installer w98 à la place de w95 sur mon portable.
Et donc être certain de booter sur le CD.

Comment accéder au bios (seul l'écran logo compaq apparaît).

En essayant un peu toutes les touches FX je suis arrivé ds l'utilitaire de
configuration avec F10, mais pas ds le BIOS.
Je ne sais trop quoi faire après.

Pensez-vous qu'il y a des difficultés pour passer de w95 à w98? J'ai un CD
original w98SE

Merci pour votre réponse,

cartomi
Ankou avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je voudrais installer w98 à la place de w95 sur mon portable.
Et donc être certain de booter sur le CD.

Comment accéder au bios (seul l'écran logo compaq apparaît).

il faut passer par un utilitaire spécifique a compaq
a telecharger sur leur site
bien identifier les caractéristiques de la machine car il peut y avoir
différentes versions vendues sous le meme nom de série

--
Amicalemnt !
Etienne