bios bloquer

1 réponse
patrickmarie
Bonjour,Bonjour,
voila j'ai un pc portable (asus a95vj) et mon petit fils a pianoter sur le pc sans savoir ce qu'il faisait car il n'a que 4ans
et maintenant quand j'allume le pc sa demarre directement sur le bios
je ne peu plus rien faire .j'ai essayer de remettre les reglages par defaut mais rien n'y fait
j'ai essayer de mettre le bios a jour avec (start easy flash) mais la il me dit en anglais (initialize..please plug in ac.. system doesn't permit to flash bios..please press power button to shutdown) alors moi j'y connait rien en anglais .si vous pouvais m'expliquer comment le debloquer ou si c'est possible
merci beaucoup

1 réponse

denewton
patrickmarie a écrit :
Bonjour,Bonjour,
voila j'ai un pc portable (asus a95vj) et mon petit fils a pianoter sur le pc
sans savoir ce qu'il faisait car il n'a que 4ans
et maintenant quand j'allume le pc sa demarre directement sur le bios
je ne peu plus rien faire .j'ai essayer de remettre les reglages par defaut
mais rien n'y fait
j'ai essayer de mettre le bios a jour avec (start easy flash) mais la il me dit
en anglais (initialize..please plug in ac.. system doesn't permit to flash
bios..please press power button to shutdown) alors moi j'y connait rien en
anglais .si vous pouvais m'expliquer comment le debloquer ou si c'est possible
merci beaucoup

initialise, svp brancher dans ac (la prise électrique du secteur
alternatif, probablement).. le système ne permet pas de flacher le bios.
svp appuyer sur le bouton de mise sous tension pour sortir du programme
(shutdown = procédure d'arrêt en général)
cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com