Bios débianiste 12 % !

ptilou
Slt,

savez vous que quand je change l'heure sur le systeme, la modification appa=
ra=EEt dans le bios !( c'est un d=E9but ?)

Google, a dit qu'il c'est install=E9 en Irlande, parce que il a trouv=E9 d=
es informaticiens talentueux, mois je dis que c'est de la diplomatie, et qu=
'il n'a pas os=E9 parl=E9 de vos lacunes !

Ptilou

Tonton Th
On 2014-06-06, ptilou wrote:

savez vous que quand je change l'heure sur le systeme, la modification apparaît dans le bios !( c'est un début ?)

Fait gaffe, vu ton niveau technique, une erreur est vite arrivée,
et tu risques de dérégler aussi l'horloge parlante !

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
ptilou
Slt,

On 2014-06-06, ptilou wrote:

> [...]

Fait gaffe, vu ton niveau technique, une erreur est vite arrivée,

et tu risques de dérégler aussi l'horloge parlante !

Oui-oui, moi très mauvais niveau, mais Google très bon niveau (plusieur s MilliardS.) et lui dire ici beaucoup mauvais pourques ?

Remarque, que personne n'est venu rapprendre l'étourderie promulgué, ma lgré une chartre de bonne conduite, dois je te renvoyer au message matina l ?

Ptilou