bios déréglé.

Le
plerin offline Hors ligne
Bonjour,
Mon pc HP..ne démarre plus directement sur win 10 ..Il me faut faire F9 pour démarrer correctement sur le DDAvec F10 la restauration par défaut ne tient pas.
La pile est-elle usée,? les réglages: heure.date ..etc sont correctes.
une mise a jour a déréglé le boot ,? un programme aurait -il déréglé le bios ?
Merci
  • Partager ce contenu :
plerin offline Hors ligne
Le #26573177
Le lundi 03 Mai 2021 à 21:34 par plerin :

je me réponds ..tout va bien